Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous souhaitions simplement passer un WE en Normandie et le Bambou Lodge a été une vraie bonne surprise pour nous. La décoration est très soignée et les chambres sont très bien équipées. Nous vous recommandons la chambre africaine où nous avons eu la chance de rester.
Les propriétaires sont sympathiques et nous ont fait profiter de leurs bonnes adresses.
Bref, endroit parfait pour découvrir Honfleur ou Deauville, ou pour simplement se reposer dans un cadre agréable (de nombreux dvd et livres à disposition).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2011

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet endroit où nous trouvons calme et espace ainsi qu'un accueil très sympathique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2011

Un super séjour pour toute la famille

Accueil irréprochable.

C'est impeccable
Bien décoré , Propre, Calme.

Super bibliothèque (livres divers, DVDs)
à côté de Honfleur

Excellent rapport qualité-prix

Allez-y les yeux fermés

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 mars 2011

Un accueil de la patronne chaleureux et attentif, des conseils de restaurants avisés. La chambre scandinave est merveilleusement reposante. La bâtisse est au calme dans une ravissante campagne normande (prenez le temps de vous y perdre un peu...) proche de Honfleur et Trouville.
Vous aurez envie de vous arrêter dans le séjour-bibliothèque exotique, surtout si vous êtes fan de voyages, de dvd et de décoration venue d'ailleurs. Tous les ingrédients sont là pour vous faire oublier le temps d'un week-end que ce n'est qu'un week-end. Les enfants m'ont dit; merci pour ces vacances...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2011

Le Bamboo Lodge est une maison d'hôte que je recommande absoluement!
L'accueil est chaleureux et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et chacune avec un thème différent. On peut profiter d'une belle terrasse avec un grand terrain entourant la maison (voir photos sur le site).
Sans oublier la maîtresse de maison, Isabelle, qui a plein de bons conseils à partager et qui est très serviable et accueillante.
N'hésitez pas à consulter le site internet!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille