“tranquilité et zen”

Bambou Lodge
ostricourt
“tranquilité et zen”
Avis écrit le 21 août 2011

Lieu dépaysant et calme pour les vacances ou un week end. La maitresse de maison nous reçons avec sourire et zen attitude. Elle est également de bon conseil pour un restaurant le soir en couple ou en famille. Nous attendons avec empréssement les prochaines vacances ou long week end pour un sejour au bambou lodge .

Reservation par le net. A moins de 10 minutes de honfleurs et des grands axes
possibilité de paiement par cheques vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 17 août 2011

Je partage l'enthousiasme général sur la qualité du lieu : bien situé à 10 min d'Honfleur, chambres grandes et bien décorées, propreté impeccable et mise à disposition de livres et DVD pour passer le temps (toutes les chambres ont une télévision et un lecteur DVD)... Cependant, le lieu est annoncé comme une maison d'hôte (même l'adresse internet le laisse supposer) et j'ai gardé plutôt l'impression d'être dans un hôtel de campagne... A aucun moment, je n'ai retrouvé ce charme désuet qu'ont certaines maisons d'hôte et qui nous laisse l'impression d'être effectivement chez quelqu'un... Discussions avec l'habitant, accès à la cuisine et au frigo si l'on veut casser la croûte sur place, les produits faits maison au petit déjeuner, rien de cela ... Ici, le lieu est géré comme un hôtel, de la salle du petit-déjeuner (très bon café mais le reste est moyen) avec plusieurs tables afin d'éviter trop de proximité entre les invités au tableau noir dehors indiquant que les boissons sont payantes en dehors des heures du petit-déjeuner... Au final, mon avis sera mitigé... Le lieu est hautement recommandable car très propre, très bien situé et de très bon goût (mériterait plus que 3 étoiles pour cela) mais pour qui recherche la particularité d'une vraie chambre d'hôte, il faut savoir qu'on y est loin...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 août 2011

Allez y sans hésiter, l'accueil est parfait, les chambres très belles avec un équipement complet et une collection de livres et de films à découvrir. Idéal pour se détendre. Nous avons aussi pu profiter des conseils des propriétaires pour nos promenades et sorties aux restaurants. Nous vous conseillons d'y aller plutôt la semaine pour éviter les touristes, en plus c'est moins cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Libin, Belgique
Avis écrit le 9 août 2011

nous avons passé un agréable séjour dans cette maison située en pleine campagne, dans un endroit très calme. nous avons été bien accueillis par la propriétaire. les chambres sont confortables, spacieuses et très bien décorées. Par contre nous avons trouvé le petit déjeuner très sommaire : pain un peu sec, 2 choix de confiture, 2 choix de yaourt, 2 choix de fruits. pas de viennoiseries, pas de fromage, pas de charcuterie ni d'oeufs. Dommage car nous aurions gardé un très bon souvenir de cet endroit si le déjeuner avait été un peu plus convivial et appétissant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous souhaitions simplement passer un WE en Normandie et le Bambou Lodge a été une vraie bonne surprise pour nous. La décoration est très soignée et les chambres sont très bien équipées. Nous vous recommandons la chambre africaine où nous avons eu la chance de rester.
Les propriétaires sont sympathiques et nous ont fait profiter de leurs bonnes adresses.
Bref, endroit parfait pour découvrir Honfleur ou Deauville, ou pour simplement se reposer dans un cadre agréable (de nombreux dvd et livres à disposition).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Crosne, France
Avis écrit le 31 mai 2011

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet endroit où nous trouvons calme et espace ainsi qu'un accueil très sympathique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2011

Un super séjour pour toute la famille

Accueil irréprochable.

C'est impeccable
Bien décoré , Propre, Calme.

Super bibliothèque (livres divers, DVDs)
à côté de Honfleur

Excellent rapport qualité-prix

Allez-y les yeux fermés

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Genneville ou ses environs
Best Western Le Cheval Blanc
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville

Vous connaissez Bambou Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bambou Lodge

Établissement : Bambou Lodge
Adresse: La Campagne Gravee, 14600 Genneville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Genneville
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Genneville
Bambou Lodge est une belle maison en bois située en pleine nature entre Honfleur et Deauville. Les chambres d'hôtes de charme sont décorées selon le thème de différents pays : l'Indienne,l'Orientale, l'Africaine, la Scandinave, l'Asiatique. Bambou Lodge est à proximité de la mer et des meilleurs restaurants. Depuis la maison d'hôtes, vous pouvez visiter : Honfleur, Deauville, Trouville, Cabourg, Etretat, Les plages de Débarquement, Le Mont Saint-Michel. Les grandes chambres de 25 m2 sont décorées avec des objets chinés dans le monde entier, elles ont une belle vue sur le parc. Parking et internet offerts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambou Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bambou Hotel Genneville
Bambou Relais