Contrôle des avis
Avis écrit le 1 janvier 2012

Charmante maison d'hôte idéale pour s'évader et se reposer.
Endroit très calme et original.
La chambre"africaine" est grande et décorée avec goût, très propre.
Le petit déjeuner est très copieux,servi par la maîtresse de maison très souriante et très accueillante et de très bon conseil.
Nous avions choisi cet endroit pour le 31/12 et nous avons adoré se retrouver dans ce lieu très cosy et complétement à notre goût grâce à l'esprit voyage qui plane au dessus de cette maison.

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 2 novembre 2011

Isabelle, est charmante, sa maison est juste ce qu'il faut pour le dépaysement, le calme, la zénitude, pour un couple d'amoureux comme nous....
De bon conseil, tant sur les balades, les restos... Que sur les voyages au bout du monde...
La prévenance, et le savoir recevoir, on fait de nous des adeptes de bambou lodge. Honfleur on adore, et bambou logde est notre point d'ancrage pour nos prochains week-end normands.

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 21 août 2011

Lieu dépaysant et calme pour les vacances ou un week end. La maitresse de maison nous reçons avec sourire et zen attitude. Elle est également de bon conseil pour un restaurant le soir en couple ou en famille. Nous attendons avec empréssement les prochaines vacances ou long week end pour un sejour au bambou lodge .

Reservation par le net. A moins de 10 minutes de honfleurs et des grands axes
possibilité de paiement par cheques vacances.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2011

Je partage l'enthousiasme général sur la qualité du lieu : bien situé à 10 min d'Honfleur, chambres grandes et bien décorées, propreté impeccable et mise à disposition de livres et DVD pour passer le temps (toutes les chambres ont une télévision et un lecteur DVD)... Cependant, le lieu est annoncé comme une maison d'hôte (même l'adresse internet le laisse supposer) et j'ai gardé plutôt l'impression d'être dans un hôtel de campagne... A aucun moment, je n'ai retrouvé ce charme désuet qu'ont certaines maisons d'hôte et qui nous laisse l'impression d'être effectivement chez quelqu'un... Discussions avec l'habitant, accès à la cuisine et au frigo si l'on veut casser la croûte sur place, les produits faits maison au petit déjeuner, rien de cela ... Ici, le lieu est géré comme un hôtel, de la salle du petit-déjeuner (très bon café mais le reste est moyen) avec plusieurs tables afin d'éviter trop de proximité entre les invités au tableau noir dehors indiquant que les boissons sont payantes en dehors des heures du petit-déjeuner... Au final, mon avis sera mitigé... Le lieu est hautement recommandable car très propre, très bien situé et de très bon goût (mériterait plus que 3 étoiles pour cela) mais pour qui recherche la particularité d'une vraie chambre d'hôte, il faut savoir qu'on y est loin...

Avis écrit le 15 août 2011

Allez y sans hésiter, l'accueil est parfait, les chambres très belles avec un équipement complet et une collection de livres et de films à découvrir. Idéal pour se détendre. Nous avons aussi pu profiter des conseils des propriétaires pour nos promenades et sorties aux restaurants. Nous vous conseillons d'y aller plutôt la semaine pour éviter les touristes, en plus c'est moins cher.