“Etape avant la baie de Saint Brieuc”
Avis sur Bambou Lodge

Bambou Lodge
Namur
“Etape avant la baie de Saint Brieuc”
Avis écrit le 15 août 2012

Endroit original, au calme, chambre africaine reposante et les conseils de notre hôte concernant les restaurant à Honfleur étaient de bon choix.
Le petit déjeuner était servi dans une salle avec bibliothèque incluant des livres sur toutes les régions de monde!
A recommander !

Dominique & Alain

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons eu la chambre asiatique. Spacieuse, tres propre et particulierement bien decore !! En effet le petit dejeuner est sommaire mais une chambre pour 3, avec lit bebe + calme et confort + petit dejeuner pour 97 euros en haute saison !! Que celui qui a mieux me fasse signe !! Merci aux proprietaires pour l'accueil, les conseils et le sourire?

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2012

Chambre d’hôtes au calme proche d'Honfleur, très propre et bien décorée.

Le thème de l'évasion est bien respecté, on oublie vite qu'on est en Normandie.

Rien à redire sur la prestation, accueillie à l'heure, bon petit déjeuner et nous avons même eu le droit à de la documentation pour notre prochain voyage.

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Le Bambou Lodge est situé idéalement,
La propreté des chambres est irréprochable, la décoration y est soignée.
Nuits parfaites très très calmes !
La salle commune (petits déjeuner et bibliothèque) est très riche en livres de voyage, tout le monde y trouve son compte avec les conseils d'Isabelle (merci pour le clin d'oeil polynésien!).
A recommander !
Reste à améliorer les petits déjeuners qui nous ont semblés très simples, contrairement à ce que nous trouvons habituellement en chambre d'hôte.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 février 2012

tout est dans le titre, au plus pres de paris : 2h en voiture, on est dans les champs, mais à 10 min de la mer, de bon resto de coquillage te de poissons, de ballades, un we regénérant, dans cette chambre d'hote simple et efficace, rare dans cette régions de normandie qui a tendance à être une peu "chargée"... Il y a unebaignoire dans toute les chambres, leschambres sont hyper propre et calme.
Chaque chambre à un théme de voyage(asie, afrique...) et la salle a mangé à une très belle collection de livre de voyages et de guides sur la normandie mais sur le monde entier aussi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 1 janvier 2012

Charmante maison d'hôte idéale pour s'évader et se reposer.
Endroit très calme et original.
La chambre"africaine" est grande et décorée avec goût, très propre.
Le petit déjeuner est très copieux,servi par la maîtresse de maison très souriante et très accueillante et de très bon conseil.
Nous avions choisi cet endroit pour le 31/12 et nous avons adoré se retrouver dans ce lieu très cosy et complétement à notre goût grâce à l'esprit voyage qui plane au dessus de cette maison.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gisors, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Isabelle, est charmante, sa maison est juste ce qu'il faut pour le dépaysement, le calme, la zénitude, pour un couple d'amoureux comme nous....
De bon conseil, tant sur les balades, les restos... Que sur les voyages au bout du monde...
La prévenance, et le savoir recevoir, on fait de nous des adeptes de bambou lodge. Honfleur on adore, et bambou logde est notre point d'ancrage pour nos prochains week-end normands.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Genneville ou ses environs
Best Western Le Cheval Blanc
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 6 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Bambou Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bambou Lodge

Établissement : Bambou Lodge
Adresse: La Campagne Gravee, 14600 Genneville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Genneville
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Genneville
Bambou Lodge est une belle maison en bois située en pleine nature entre Honfleur et Deauville. Les chambres d'hôtes de charme sont décorées selon le thème de différents pays : l'Indienne,l'Orientale, l'Africaine, la Scandinave, l'Asiatique. Bambou Lodge est à proximité de la mer et des meilleurs restaurants. Depuis la maison d'hôtes, vous pouvez visiter : Honfleur, Deauville, Trouville, Cabourg, Etretat, Les plages de Débarquement, Le Mont Saint-Michel. Les grandes chambres de 25 m2 sont décorées avec des objets chinés dans le monde entier, elles ont une belle vue sur le parc. Parking et internet offerts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambou Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bambou Hotel Genneville
Bambou Relais