Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons eu la chambre asiatique. Spacieuse, tres propre et particulierement bien decore !! En effet le petit dejeuner est sommaire mais une chambre pour 3, avec lit bebe + calme et confort + petit dejeuner pour 97 euros en haute saison !! Que celui qui a mieux me fasse signe !! Merci aux proprietaires pour l'accueil, les conseils et le sourire?

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Chambre d’hôtes au calme proche d'Honfleur, très propre et bien décorée.

Le thème de l'évasion est bien respecté, on oublie vite qu'on est en Normandie.

Rien à redire sur la prestation, accueillie à l'heure, bon petit déjeuner et nous avons même eu le droit à de la documentation pour notre prochain voyage.

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Le Bambou Lodge est situé idéalement,
La propreté des chambres est irréprochable, la décoration y est soignée.
Nuits parfaites très très calmes !
La salle commune (petits déjeuner et bibliothèque) est très riche en livres de voyage, tout le monde y trouve son compte avec les conseils d'Isabelle (merci pour le clin d'oeil polynésien!).
A recommander !
Reste à améliorer les petits déjeuners qui nous ont semblés très simples, contrairement à ce que nous trouvons habituellement en chambre d'hôte.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

tout est dans le titre, au plus pres de paris : 2h en voiture, on est dans les champs, mais à 10 min de la mer, de bon resto de coquillage te de poissons, de ballades, un we regénérant, dans cette chambre d'hote simple et efficace, rare dans cette régions de normandie qui a tendance à être une peu "chargée"... Il y a unebaignoire dans toute les chambres, leschambres sont hyper propre et calme.
Chaque chambre à un théme de voyage(asie, afrique...) et la salle a mangé à une très belle collection de livre de voyages et de guides sur la normandie mais sur le monde entier aussi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Charmante maison d'hôte idéale pour s'évader et se reposer.
Endroit très calme et original.
La chambre"africaine" est grande et décorée avec goût, très propre.
Le petit déjeuner est très copieux,servi par la maîtresse de maison très souriante et très accueillante et de très bon conseil.
Nous avions choisi cet endroit pour le 31/12 et nous avons adoré se retrouver dans ce lieu très cosy et complétement à notre goût grâce à l'esprit voyage qui plane au dessus de cette maison.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple