“Une bonne adresse à quelques kilomètres de Honfleur”
Avis sur Bambou Lodge

Bambou Lodge
Waterloo
“Une bonne adresse à quelques kilomètres de Honfleur”
Avis écrit le 22 mai 2013

Très belle maison d'hôtes d'architecture de type US en pleine campagne mais à 10 minutes à peine du centre d'Honfleur. Les chambres sont spacieuses, décorées chacune selon une thématique de voyage, très bien isolées au niveau acoustique et d'une propreté scrupuleuse. Les toilettes sont séparées et les salles de bains sont bien équipées. Je partage également un avis précédent qui stipule que l'on a plus la sensation d'être dans un petit hôtel de charme qu'une chambre d'hôtes, même si nos hôtes étaient charmants et soucieux de nous fournir les bonnes adresses de la région.
Les points forts :
- la situation au calme, en pleine campagne et cependant proche de tout
- un rapport qualité prix tout à fait correct pour la région
- la propreté et l'équipement des chambres relativement complet
Peut-être à améliorer pour mériter totalement ses 4 épis :
- une literie un peu plus large qu'un mètre quarante
- des couttes douillettes à la place des couvertures
- un petit déjeuner plus 'home made' et typique, bien que tout à fait correct

Astuce pour la chambre : Nous avons testé deux chambres : indienne et orientale. Toutes les deux sont fort différentes au niv...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits au Bambou Lodge durant le mois de Mai. Nous avons découvert une belle grande maison en bois au cœur de la campagne d'Honfleur. La maîtresse des lieux est très sympathique et nous a donné des conseils sur les choses à voir aux alentours. La chambre scandinave est très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner était gourmand et complet. Idéalement situé, nous le conseillons à tous les couples d'amoureux désirant passer un weekend sur la côte normande !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gargenville, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Endroit très calme, très propre, chambres spacieuses et très bien équipées. L'accueil est réellement agréable, une adresse à ne pas manquer, et nous y retournerons sans hésiter. Parfait pour aller visiter à quelques kilomètres Honfleur, Deauville et Trouville. Excellent séjour en perspective !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner 2 nuits (non consécutives) et de profiter de 2 chambres différentes.
Celles-ci sont spacieuses, propres et décorées selon la thématique. Toutefois, nous aurions aimé pouvoir profiter d'un lit un peu plus grand et d'une couette plutôt que d'une couverture.
La maison est située sur un vaste espace vert, et au calme.
Nous avons également apprécié la pièce commune, lumineuse et agréablement décorée, dotée d'une bibliothèque et d'une dvd-thèque fournies, et à libre disposition !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
querqueville
Avis écrit le 1 avril 2013

Quelle merveilleux endroit, une nuit douce et reposante, dans une chambre orientale très joliment agencée et décorée avec soin.l'accueil a été très chaleureux, une maitresse de maison aux petits soins.Le petit déjeuner très copieux dans une salle sous le thème des voyages.Séjour parfait bien que trop court. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Reviendrons assurément. Karine et Elie de Cherbourg

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2013

hotes tres accueillants. des renseignements tres utiles pour decouvrir Honfleur et Deauville. nous avons choisi la chambre indienne, la deco est magnifique. sejour tres reposant dans un lieu calme. la maison est vraiment originale, nous avons vraiment l'impression d'etre ailleurs. la chambre est propre. le petit dejeuner est copieux mais il pourrait etre ameliorer afin d'etre plus varié. je pense que nous reviendrons voir les autres chambres. un grand merci aux proprietaires pour leur accueil chaleureux et leurs conseils pour les restaurants et les visites.

• Séjour du janvier 2013
PARIS
Avis écrit le 25 novembre 2012

Un très bel endroit, tout y est de bon goût. Les hôtes sont très sympathiques et prennent le temps de fournir des conseils divers. La localisation n'est pas ardue comme indiqué dans un commentaire, il suffit de suivre les instructions! Petit-déjeuner copieux, servi dans une très jolie vaisselle, un petit plus appréciable. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Genneville ou ses environs
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 8 sur 33 à Honfleur
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 7 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Bambou Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bambou Lodge

Établissement : Bambou Lodge
Adresse: La Campagne Gravee, 14600 Genneville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Genneville
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Genneville
Bambou Lodge est une belle maison en bois située en pleine nature entre Honfleur et Deauville. Les chambres d'hôtes de charme sont décorées selon le thème de différents pays : l'Indienne,l'Orientale, l'Africaine, la Scandinave, l'Asiatique. Bambou Lodge est à proximité de la mer et des meilleurs restaurants. Depuis la maison d'hôtes, vous pouvez visiter : Honfleur, Deauville, Trouville, Cabourg, Etretat, Les plages de Débarquement, Le Mont Saint-Michel. Les grandes chambres de 25 m2 sont décorées avec des objets chinés dans le monde entier, elles ont une belle vue sur le parc. Parking et internet offerts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambou Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bambou Hotel Genneville
Bambou Relais