“Pour un week-end en amoureux ou en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Bambou Lodge

Bambou Lodge
“Pour un week-end en amoureux ou en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très jolie maison au milieu d'un village à 9km de Honfleur et 17km de Deauville/Trouville. Accueil chaleureux, hôtes attentionnés et chambres charmantes et propres. PS: de nombreux livres et DVD sont à disposition. Le prix est un peu élevé mais ça en vaut la peine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

La grande maison est posée au milieu d un terrain très bien entretenu, on se sent ailleurs, peut être en Louisiane. Les hôtes aiment les voyages, ce sont donc des gens bien ! La salle où l'on prend les petits déjeuners regorge de livres de voyages, un bonheur. Notre chambre était très propre, belle vue sur le jardin et la campagne environnante. Le cadre est calme, pas de trafic, au milieu de nulle part. L accueil a été agréable. Quelques petits bémols : une literie en 140 pas très pratique si on est habitué aux 160. Le nombre de serviettes un peu juste, nous n avions qu'une serviette par personne ( donc pas de serviette pour les cheveux) les serviettes n ont pas été changées du coup en revenant de la plage nous nous sommes douchés mais nos serviettes étaient encore mouillées. Pour çes dames, prévoir un sèche cheveux, il n y en a pas. Mieux vaut aussi ne pas compter sur les produits de toilette, c est plus que juste pour deux, il faut prévoir. Petit déjeuner très correct et très équilibré, les gourmands ( chocolat ou viennoiseries) feront un petit régime ! Hormis ces quelques bémols qui n ont pas rendu notre séjour insoutenable, c est une adresse très agréable et de qualité.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Porcheville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Une nuit dans ce lieu reposant et calme bien qu'à proximité des activités de la Côte normande. La chambre est décorée avec goût et de bon confort. Le petit déjeuner agréable est servi dans une salle lumineuse décorée sur le thème des voyages, avec de multiples ouvrages en consultation. Quant à l'accueil sympathique, l'hôtesse mettant à votre disposition toutes les informations pour vous agrémenter le séjour. Cette adresse mérite le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très belle maison d'hôtes d'architecture de type US en pleine campagne mais à 10 minutes à peine du centre d'Honfleur. Les chambres sont spacieuses, décorées chacune selon une thématique de voyage, très bien isolées au niveau acoustique et d'une propreté scrupuleuse. Les toilettes sont séparées et les salles de bains sont bien équipées. Je partage également un avis précédent qui stipule que l'on a plus la sensation d'être dans un petit hôtel de charme qu'une chambre d'hôtes, même si nos hôtes étaient charmants et soucieux de nous fournir les bonnes adresses de la région.
Les points forts :
- la situation au calme, en pleine campagne et cependant proche de tout
- un rapport qualité prix tout à fait correct pour la région
- la propreté et l'équipement des chambres relativement complet
Peut-être à améliorer pour mériter totalement ses 4 épis :
- une literie un peu plus large qu'un mètre quarante
- des couttes douillettes à la place des couvertures
- un petit déjeuner plus 'home made' et typique, bien que tout à fait correct

Astuce pour la chambre : Nous avons testé deux chambres : indienne et orientale. Toutes les deux sont fort différentes au niv...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits au Bambou Lodge durant le mois de Mai. Nous avons découvert une belle grande maison en bois au cœur de la campagne d'Honfleur. La maîtresse des lieux est très sympathique et nous a donné des conseils sur les choses à voir aux alentours. La chambre scandinave est très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner était gourmand et complet. Idéalement situé, nous le conseillons à tous les couples d'amoureux désirant passer un weekend sur la côte normande !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gargenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Endroit très calme, très propre, chambres spacieuses et très bien équipées. L'accueil est réellement agréable, une adresse à ne pas manquer, et nous y retournerons sans hésiter. Parfait pour aller visiter à quelques kilomètres Honfleur, Deauville et Trouville. Excellent séjour en perspective !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner 2 nuits (non consécutives) et de profiter de 2 chambres différentes.
Celles-ci sont spacieuses, propres et décorées selon la thématique. Toutefois, nous aurions aimé pouvoir profiter d'un lit un peu plus grand et d'une couette plutôt que d'une couverture.
La maison est située sur un vaste espace vert, et au calme.
Nous avons également apprécié la pièce commune, lumineuse et agréablement décorée, dotée d'une bibliothèque et d'une dvd-thèque fournies, et à libre disposition !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Genneville ou ses environs
La Closerie Honfleur
N° 3 sur 67 à Honfleur
La Pomme D'amour
La Pomme D'amour
N° 1 sur 67 à Honfleur

Vous connaissez Bambou Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bambou Lodge

Établissement : Bambou Lodge
Adresse: La Campagne Gravee, 14600 Genneville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Genneville
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Genneville
Bambou Lodge est une belle maison en bois située en pleine nature entre Honfleur et Deauville. Les chambres d'hôtes de charme sont décorées selon le thème de différents pays : l'Indienne,l'Orientale, l'Africaine, la Scandinave, l'Asiatique. Bambou Lodge est à proximité de la mer et des meilleurs restaurants. Depuis la maison d'hôtes, vous pouvez visiter : Honfleur, Deauville, Trouville, Cabourg, Etretat, Les plages de Débarquement, Le Mont Saint-Michel. Les grandes chambres de 25 m2 sont décorées avec des objets chinés dans le monde entier, elles ont une belle vue sur le parc. Parking et internet offerts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambou Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bambou Hotel Genneville
Bambou Relais