Beauchamps Maison d'Hotes(Genneville)(Bonne affaire !)
91 $US
57 $US
Voir l'offre
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
60 $US
58 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Antares Hotel(Honfleur)
113 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Motel Les Bleuets(Honfleur)(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

50 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel(Quetteville)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Avis publié : 12 août 2013

Très belle maison avec chambres spacieuses joliment décorées et très propres. Excellent séjour au calme et à proximité de tous les lieux de visite. Accueil très sympathique. Hôtesse disponible et discrète. Très bons petits déjeuners. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

très belle demeure, les chambres sont magnifiques, bien décorées, très propres, maison neuve, notre hôtesse très agréable, pleine de bon conseils, très présente et disponible pour nous guider dans notre visite de la Normandie. Le petit déjeuner est parfait et la situation de la maison entre Honfleur (8 km) et Deauville (12 km) parfaite. Si vous aimez la campagne, allez-y les yeux fermés

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Excellent séjour dans cette jolie maison neuve, aménagé par des grands voyageurs qui s'inspirent de plein d'hôtels, dans une végétation magnifique.
Accueil discret mais attentionné pour vous faire découvrir la région et ses bons restaurants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous revenions pour la 2ème fois au Bambou Lodge.
Après avoir essayé la chambre africaine, nous étions dans la chambre indienne.
Même plaisir que la dernière fois : calme, zen, propre, loin du monde et du bruit.
Objets de décoration de tous les pays, des livres à profusion pour rêver sur Bali, Tahiti,
l'Inde, le Brésil, etc ... des petites bougies, des galets partout, des jolies statuettes, etc ...
Accueil sympa et petit-déjeuner varié avec fromages, fruits, yaourt, petits gâteaux, jus d'orange ou pamplemousse.
Belles balades à faire aux alentours avec odeurs de campagnes, de chevaux et de forêts.
Bref, nous y retournerons bientôt : il nous reste encore 3 chambres à découvrir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Une excellente adresse pour se poser et se reposer en pleine campagne. La chambre était très agréable et impeccable. Très accueillant et à l'écoute de vos besoins. Petit-déjeuner copieux où l'on peut découvrir les fromages du terroir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille