“Quel silence!!!”
Avis sur Bambou Lodge

Bambou Lodge
Avis publié : 20 août 2013

Le calme a 10 petites minutes de honfleur et deauville.Une très belle chambre bien décorée et surtout super propre!la salle des petits déjeuner est très agréable avec plein de livres de voyages.le petit déjeuner est simple mais copieux.la propriétaire sympathique et discrète .nous y retournerons sans aucun problème

Avis publié : 19 août 2013

Nous cherchions un chambre d'hôtes près d'Honfleur, mais hors de la cohue...
Avec le Bambou Lodge nous avons trouvé l'endroit qui convient !
Le bâtiment est original, mais ne fait certainement pas tache dans le décor, bien que du contraire.
Les chambres sont spacieuses, confortables, décorées avec goût et d'une propreté exemplaire.
Le petit-déjeuner est simple mais malgré tout très correct.
Une adresse à certainement retenir.

Avis publié : 12 août 2013

excellent séjour, maison, cour et chambre indienne parfaites! L'accueil fut très sympathique et nous avons bénéficié de bons conseils pour visiter les environs ainsi que pour bien choisir des restaurants notamment sur Honfleur. A refaire!

Avis publié : 12 août 2013

Très belle maison avec chambres spacieuses joliment décorées et très propres. Excellent séjour au calme et à proximité de tous les lieux de visite. Accueil très sympathique. Hôtesse disponible et discrète. Très bons petits déjeuners. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

très belle demeure, les chambres sont magnifiques, bien décorées, très propres, maison neuve, notre hôtesse très agréable, pleine de bon conseils, très présente et disponible pour nous guider dans notre visite de la Normandie. Le petit déjeuner est parfait et la situation de la maison entre Honfleur (8 km) et Deauville (12 km) parfaite. Si vous aimez la campagne, allez-y les yeux fermés

Avis publié : 26 juillet 2013

Excellent séjour dans cette jolie maison neuve, aménagé par des grands voyageurs qui s'inspirent de plein d'hôtels, dans une végétation magnifique.
Accueil discret mais attentionné pour vous faire découvrir la région et ses bons restaurants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous revenions pour la 2ème fois au Bambou Lodge.
Après avoir essayé la chambre africaine, nous étions dans la chambre indienne.
Même plaisir que la dernière fois : calme, zen, propre, loin du monde et du bruit.
Objets de décoration de tous les pays, des livres à profusion pour rêver sur Bali, Tahiti,
l'Inde, le Brésil, etc ... des petites bougies, des galets partout, des jolies statuettes, etc ...
Accueil sympa et petit-déjeuner varié avec fromages, fruits, yaourt, petits gâteaux, jus d'orange ou pamplemousse.
Belles balades à faire aux alentours avec odeurs de campagnes, de chevaux et de forêts.
Bref, nous y retournerons bientôt : il nous reste encore 3 chambres à découvrir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Genneville ou ses environs
Mercure Honfleur
N° 17 sur 33 à Honfleur
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Bambou Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bambou Lodge

Adresse: La Campagne Gravee, 14600 Genneville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Genneville
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Genneville
Catégorie de prix : 107€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bambou Lodge est une belle maison en bois située en pleine nature entre Honfleur et Deauville. Les chambres d'hôtes de charme sont décorées selon le thème de différents pays : l'Indienne,l'Orientale, l'Africaine, la Scandinave, l'Asiatique. Bambou Lodge est à proximité de la mer et des meilleurs restaurants. Depuis la maison d'hôtes, vous pouvez visiter : Honfleur, Deauville, Trouville, Cabourg, Etretat, Les plages de Débarquement, Le Mont Saint-Michel. Les grandes chambres de 25 m2 sont décorées avec des objets chinés dans le monde entier, elles ont une belle vue sur le parc. Parking et internet offerts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambou Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bambou Hotel Genneville
Bambou Relais