TripAdvisor
Voir l'offre
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 20 août 2013

Le calme a 10 petites minutes de honfleur et deauville.Une très belle chambre bien décorée et surtout super propre!la salle des petits déjeuner est très agréable avec plein de livres de voyages.le petit déjeuner est simple mais copieux.la propriétaire sympathique et discrète .nous y retournerons sans aucun problème

Avis publié : 19 août 2013

Nous cherchions un chambre d'hôtes près d'Honfleur, mais hors de la cohue...
Avec le Bambou Lodge nous avons trouvé l'endroit qui convient !
Le bâtiment est original, mais ne fait certainement pas tache dans le décor, bien que du contraire.
Les chambres sont spacieuses, confortables, décorées avec goût et d'une propreté exemplaire.
Le petit-déjeuner est simple mais malgré tout très correct.
Une adresse à certainement retenir.

Avis publié : 12 août 2013

excellent séjour, maison, cour et chambre indienne parfaites! L'accueil fut très sympathique et nous avons bénéficié de bons conseils pour visiter les environs ainsi que pour bien choisir des restaurants notamment sur Honfleur. A refaire!

Avis publié : 12 août 2013

Très belle maison avec chambres spacieuses joliment décorées et très propres. Excellent séjour au calme et à proximité de tous les lieux de visite. Accueil très sympathique. Hôtesse disponible et discrète. Très bons petits déjeuners. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

très belle demeure, les chambres sont magnifiques, bien décorées, très propres, maison neuve, notre hôtesse très agréable, pleine de bon conseils, très présente et disponible pour nous guider dans notre visite de la Normandie. Le petit déjeuner est parfait et la situation de la maison entre Honfleur (8 km) et Deauville (12 km) parfaite. Si vous aimez la campagne, allez-y les yeux fermés