Avis publié : 21 avril 2014

Trois fois déjà que nous séjournons au Bambou Lodge, autant de fois que nous voyageons tantôt en Afrique, en Inde, dans un cadre paisible où il fait bon se poser. Se poser et pourtant s'évader au grès des nombreux livres et albums de voyages dont regorge la salle de séjour aux teintes jaunes et boisées. Sans oublier le petit déjeuner copieux servi dans une atmosphère reposante et musicale.
Le cadre est champêtre.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Un havre de paix à 10 minutes seulement de Honfleur. L'accueil est chaleureux et Isabelle a su nous conseiller sur les sites, les restaurants à découvrir.
Enchantés, une fois de plus.

Astuce pour la chambre : Le choix est difficile. Toutes les chambres sont personnalisées, décorées avec beaucoup de goût et de soin.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Accueil très chaleureux par la propriétaire de cette maison d'hôtes qui est remarquablement sympathique et agréable.
Chambre très agréable et propre
Cadre dépaysant
Petit déjeuner très complet pris dans une pièce sur le thème des voyages décorée avec goût, au calme.
Rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : Séjour dans la chambre sur le thème de l'inde très apprécié.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Merci à Isabelle et à son mari pour leur accueil chaleureux, enfin un endroit en pleine nature magnifique, reposant et à 10 minutes seulement de Honfleur. Notre chambre (la Scandinave) est juste superbe, très joliment décorée, très propre et au calme complet, une salle de bain tout aussi agréable. Quel bonheur d'être en plein campagne….On s'y sent bien. Merci encore. Patricia

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

J'ai passé un très agréable séjour à Bambou Lodge, où nous avons été très bien accueillis.
Petit déj en chambre, conseils pour les lieux à visiter, sourire, gentillesse...
Calme et discretion de l'hôte.
On aimerait que ces moments soient éternels...

Superbe maison d'hôte et super chambre orientale !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Le calme a 10 petites minutes de honfleur et deauville.Une très belle chambre bien décorée et surtout super propre!la salle des petits déjeuner est très agréable avec plein de livres de voyages.le petit déjeuner est simple mais copieux.la propriétaire sympathique et discrète .nous y retournerons sans aucun problème

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple