“Calme et aux petits soins”
Avis sur Bambou Lodge

Bambou Lodge
Avis publié : 14 mai 2014

Accueil impeccable, propreté au rendez vous, calme, nous avons passé 2 nuits excellentes. Idéalement placé, nous avons pu visiter la région sans problème. Vous disposez sur place de beaucoup de livres pour organiser vos journées. C'est appréciable. A recommander. (c'est la 2ème fois que nous y séjournons).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014

Merveilleux cadre à la campagne au calme ! Idéal pour se reposer. Accueil chaleureux, chambre très propre et très joliment décorée. La salle du petit déjeuner est magnifique également. Le petit déjeuner est très copieux. Tout y est pour passer quelques jours très agréable à moins de 10 de Honfleur en pleine campagne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Trois fois déjà que nous séjournons au Bambou Lodge, autant de fois que nous voyageons tantôt en Afrique, en Inde, dans un cadre paisible où il fait bon se poser. Se poser et pourtant s'évader au grès des nombreux livres et albums de voyages dont regorge la salle de séjour aux teintes jaunes et boisées. Sans oublier le petit déjeuner copieux servi dans une atmosphère reposante et musicale.
Le cadre est champêtre.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Un havre de paix à 10 minutes seulement de Honfleur. L'accueil est chaleureux et Isabelle a su nous conseiller sur les sites, les restaurants à découvrir.
Enchantés, une fois de plus.

Astuce pour la chambre : Le choix est difficile. Toutes les chambres sont personnalisées, décorées avec beaucoup de goût et d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Accueil très chaleureux par la propriétaire de cette maison d'hôtes qui est remarquablement sympathique et agréable.
Chambre très agréable et propre
Cadre dépaysant
Petit déjeuner très complet pris dans une pièce sur le thème des voyages décorée avec goût, au calme.
Rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : Séjour dans la chambre sur le thème de l'inde très apprécié.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Merci à Isabelle et à son mari pour leur accueil chaleureux, enfin un endroit en pleine nature magnifique, reposant et à 10 minutes seulement de Honfleur. Notre chambre (la Scandinave) est juste superbe, très joliment décorée, très propre et au calme complet, une salle de bain tout aussi agréable. Quel bonheur d'être en plein campagne….On s'y sent bien. Merci encore. Patricia

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

J'ai passé un très agréable séjour à Bambou Lodge, où nous avons été très bien accueillis.
Petit déj en chambre, conseils pour les lieux à visiter, sourire, gentillesse...
Calme et discretion de l'hôte.
On aimerait que ces moments soient éternels...

Superbe maison d'hôte et super chambre orientale !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Le calme a 10 petites minutes de honfleur et deauville.Une très belle chambre bien décorée et surtout super propre!la salle des petits déjeuner est très agréable avec plein de livres de voyages.le petit déjeuner est simple mais copieux.la propriétaire sympathique et discrète .nous y retournerons sans aucun problème

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Genneville ou ses environs
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 20 sur 33 à Honfleur
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 7 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
N° 8 sur 33 à Honfleur
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 10 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Bambou Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bambou Lodge

Adresse: La Campagne Gravee, 14600 Genneville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Genneville
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Genneville
Catégorie de prix : 116€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bambou Lodge est une belle maison en bois située en pleine nature entre Honfleur et Deauville. Les chambres d'hôtes de charme sont décorées selon le thème de différents pays : l'Indienne,l'Orientale, l'Africaine, la Scandinave, l'Asiatique. Bambou Lodge est à proximité de la mer et des meilleurs restaurants. Depuis la maison d'hôtes, vous pouvez visiter : Honfleur, Deauville, Trouville, Cabourg, Etretat, Les plages de Débarquement, Le Mont Saint-Michel. Les grandes chambres de 25 m2 sont décorées avec des objets chinés dans le monde entier, elles ont une belle vue sur le parc. Parking et internet offerts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bambou Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bambou Relais
Bambou Hotel Genneville