Bambou Lodge
Antares Hotel(Honfleur)
Ibis Honfleur(Honfleur)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons séjourné au Bambou Lodge du 17 au 18 mai dernier sur les conseils d'amis et nous n'avons pas été déçus !! Nous avions choisi la chambre "Africaine", chambre spacieuse, très propre et décorée avec beaucoup de goût et d'originalité ce qui a beaucoup plu à notre fils de 5 ans pour qui les propriétaires avaient installé un lit d'appoint sans frais supplémentaires. Après une bonne nuit au calme, nous avons pris un excellent petit-déjeuner... Enfin, les propriétaires sont très accueuillants.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Accueil impeccable, propreté au rendez vous, calme, nous avons passé 2 nuits excellentes. Idéalement placé, nous avons pu visiter la région sans problème. Vous disposez sur place de beaucoup de livres pour organiser vos journées. C'est appréciable. A recommander. (c'est la 2ème fois que nous y séjournons).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Merveilleux cadre à la campagne au calme ! Idéal pour se reposer. Accueil chaleureux, chambre très propre et très joliment décorée. La salle du petit déjeuner est magnifique également. Le petit déjeuner est très copieux. Tout y est pour passer quelques jours très agréable à moins de 10 de Honfleur en pleine campagne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Trois fois déjà que nous séjournons au Bambou Lodge, autant de fois que nous voyageons tantôt en Afrique, en Inde, dans un cadre paisible où il fait bon se poser. Se poser et pourtant s'évader au grès des nombreux livres et albums de voyages dont regorge la salle de séjour aux teintes jaunes et boisées. Sans oublier le petit déjeuner copieux servi dans une atmosphère reposante et musicale.
Le cadre est champêtre.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Un havre de paix à 10 minutes seulement de Honfleur. L'accueil est chaleureux et Isabelle a su nous conseiller sur les sites, les restaurants à découvrir.
Enchantés, une fois de plus.

Astuce pour la chambre : Le choix est difficile. Toutes les chambres sont personnalisées, décorées avec beaucoup de goût et de soin.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Accueil très chaleureux par la propriétaire de cette maison d'hôtes qui est remarquablement sympathique et agréable.
Chambre très agréable et propre
Cadre dépaysant
Petit déjeuner très complet pris dans une pièce sur le thème des voyages décorée avec goût, au calme.
Rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : Séjour dans la chambre sur le thème de l'inde très apprécié.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple