Avis publié : 6 juillet 2014

Quel accueil ! Nous avons vraiment été enchanté de notre séjour, une chambre magnifique (chambre indienne à notre demande), la décoration est vraiment de très bon gout, on sent le soin qui y a été apporté et le souci du détail. Quant au petit déjeuner, hummm.... de très bons produits et un large éventail de choix. cette pièce nous emmène à voyager (je vous laisse la surprise...)
Un couple d'hôtes charmant. Vraiment je recommande et nous reviendrons avec plaisir avec nos amis

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Bambou Lodge pendant une semaine du 18 au 24 juin avec notre bébé de 10 mois et ce fut une magnifique invitation au voyage...
La maison est splendide, et d'emblée elle invite au repos dans un cadre paisible, au calme..
Dès notre arrivée les propriétaires ont été aux petits soins. Nous avons pu profiter d'un lit bébé prêté gracieusement et Isabelle (notre hôtesse) a toujours su nous conseiller pour trouver une activité sympa dans la région..
Le petit déjeuner (préparé avec finesse) est proposé dans la jolie salle/bibliothèque qui regorge d'ouvrages dédiés aux voyages.. la décoration là aussi trouve son inspiration dans les divers voyages des propriétaires.
Nous avions choisi la chambre "scandinave", épurée, blanche, lumineuse. . Tout était propre, décoré avec goût.
Nous avons passéune semaine très agréable au "Bambou Lodge" et si l'occasion se présente nous y reviendrons certainement. ..

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Au détour d'une petite route normande entre Deauville et Honfleur nous avons découvert cette belle maison spacieuse au style colonial. Très jolie décoration des 5 chambres (toutes différentes) et des parties communes sur le thème des nombreux pays visités par les propriétaires. Ces derniers sont aux petits soins et le petit déjeuner top ! Une invitation au voyage qui donne envie de revenir ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons séjourné au Bambou Lodge du 17 au 18 mai dernier sur les conseils d'amis et nous n'avons pas été déçus !! Nous avions choisi la chambre "Africaine", chambre spacieuse, très propre et décorée avec beaucoup de goût et d'originalité ce qui a beaucoup plu à notre fils de 5 ans pour qui les propriétaires avaient installé un lit d'appoint sans frais supplémentaires. Après une bonne nuit au calme, nous avons pris un excellent petit-déjeuner... Enfin, les propriétaires sont très accueuillants.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Accueil impeccable, propreté au rendez vous, calme, nous avons passé 2 nuits excellentes. Idéalement placé, nous avons pu visiter la région sans problème. Vous disposez sur place de beaucoup de livres pour organiser vos journées. C'est appréciable. A recommander. (c'est la 2ème fois que nous y séjournons).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple