Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2014

Accueil charmant sans excès de familiarité. Chambre propre, claire et spacieuse. Literie confortable. Calme absolu et insonorisation parfaite. Belle maison originale et bien conçue dans un cadre agréable. Petit déjeuner largement suffisant pour partir d'un bon pied. Bien situé dans une belle campagne à proximité de Honfleur, Pont-l'Evêque etc.; une base idéale pour partir à la découverte du Calvados avec les conseils avisés de la propriétaire (se munir d'une carte routière).Tous les avis positifs sont largement mérités, le rapport qualité/prix est excellent. Nous y avons passé une semaine délicieuse à la mi-août et nous recommencerons... s'il reste de la place.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014

Les points négatifs : Nous avons été surpris par un accueil froid (pas de bonjour, pas de bienvenue) et une certaine nonchalance (plus dans l'esprit de business que de partage). Petit déjeuner très minimaliste avec des produits que l'on trouve dans les supermarchés et en petite quantité. Nous nous attendions à un petit déjeuner composé de produits "fait maison" ou de terroir, comme c'est sensé être le cas dans les chambres d'hôtes.
Les points positifs : le cadre, la décoration et la propreté des chambres (sauf bien précisé à notre arrivée, qu'il ne fallait pas mouiller le sol de la salle de bain).
Dans l'ensemble, ça rappelle un hôtel sans les services qui vont avec.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Isabelle D, Propriétaire de Bambou Lodge, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Je suis désolée que notre maison d'hôtes ne vous ai pas satisfaite.
Comme je vous l'avez indiqué dans un mail : c'était prévisible.

En effet, après avoir réservé, vous avez repris contact avec nous à de nombreuses reprises, pour être sûre que certaines prestations étaient disponibles.
Notamment, un room-servive 24h sur 24h.

J'ai réalisé que vous souhaitiez un établissement haut de gamme et non une chambre d'hôtes.
Pour que votre séjour en Normandie se déroule le plus agréablement possible, je vous ai proposé d'annuler sans frais votre réservation, tout en m'étant assurée qu'il restait des disponibilités dans des établissements supérieurs.

Vous avez refusé, c'est ce décalage qui explique que votre avis n'est pas juste.
En effet, l'accueil est souvent qualifié de : chaleureux, charmant, aux petits soins...
Le petit-déjeuner est décrit comme : excellent, copieux, très bons produits.

Merci à votre compagnon aimable et souriant.

Bien cordialement,

Isabelle D

Avis publié : 10 juillet 2014

J'ai passé un excellent séjour au Bambou Lodge avec des amies! Nous avons été très bien accueillies dès notre arrivée par la propriétaire, qui a tout mis en oeuvre pour que nos escapades normandes se déroulent à merveille! (conseils pour les sorties, restaurants...). La maison est vraiment charmante, située dans un coin très paisible, mais très proche d'Honfleur! La décoration est recherchée et soignée, les petits déjeuners sont excellents (large éventail de choix...). J'y retournerai sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre scandinave, très lumineuse et agréable!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

Quel accueil ! Nous avons vraiment été enchanté de notre séjour, une chambre magnifique (chambre indienne à notre demande), la décoration est vraiment de très bon gout, on sent le soin qui y a été apporté et le souci du détail. Quant au petit déjeuner, hummm.... de très bons produits et un large éventail de choix. cette pièce nous emmène à voyager (je vous laisse la surprise...)
Un couple d'hôtes charmant. Vraiment je recommande et nous reviendrons avec plaisir avec nos amis

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Bambou Lodge pendant une semaine du 18 au 24 juin avec notre bébé de 10 mois et ce fut une magnifique invitation au voyage...
La maison est splendide, et d'emblée elle invite au repos dans un cadre paisible, au calme..
Dès notre arrivée les propriétaires ont été aux petits soins. Nous avons pu profiter d'un lit bébé prêté gracieusement et Isabelle (notre hôtesse) a toujours su nous conseiller pour trouver une activité sympa dans la région..
Le petit déjeuner (préparé avec finesse) est proposé dans la jolie salle/bibliothèque qui regorge d'ouvrages dédiés aux voyages.. la décoration là aussi trouve son inspiration dans les divers voyages des propriétaires.
Nous avions choisi la chambre "scandinave", épurée, blanche, lumineuse. . Tout était propre, décoré avec goût.
Nous avons passéune semaine très agréable au "Bambou Lodge" et si l'occasion se présente nous y reviendrons certainement. ..

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille