“Génial, parfait, inventif et tellement agréable...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nord.
Auberge du Vert Mont
N° 153 sur 210 B&B et auberges à Nord
“Génial, parfait, inventif et tellement agréable...”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment, tout était parfait. Les plats sont simples, inventifs, sans fioritures, les cuissons sont justes et le tout est vraiment bon !
En un mot bravo et merci à Florent, José et toute l'équipe pour votre gentillesse et votre simplicité, on reviendra pour tester le menu de l'automne, même si on à 3h de route.... ne changez rien, à très bientôt ;-)
Coté Auberge, José nous attendait (on l'avait gentiment prévenu de notre arrivée tardive). La chambre est très bien, propre, on y dort bien.... honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
RANSART
Avis écrit le 8 juillet 2013

Moi , qui suis très difficile pour manger j 'ai donné quelques indications !
J'avais très peur sans avoir de cartes pour choisir mes plats ni sans savoir ce que j 'allais déguster ...
De plats en plats les surprises n'étaient que meilleures !
Les associations improbables sont les plus réussies.
Pour le dessert littéralement exceptionnel , le serveur ayant vu mon enthousiasme il s'est dirigé vers Florent et lui a demandé si il pouvait m'en faire un 2ième , j'ai eu droit à un grand sourire et un oui bien sûr !
Florent discute , pose , ... avec chacun de nous !
A vous recommaner !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes et avons été très déçus de l'accueil du gérant (José). Arrivés sur place, nous croisons José dans la cour et pas un bonjour. Quand l'envie lui a pris, il nous a enfin accueilli (froidement) et nous a conduit à nos chambres (au trot parce que Monsieur avait l'air très occupé).
Les chambres étaient propres et la literie confortable.
Le lendemain matin pour le petit déjeuner, nous avons eu droit à de la brioche industrielle, du pain congelé réchauffé, un fond de confiture de framboises et un autre pot de confiture de fraises. En boisson, jus d'orange, thé et café.
Encore une fois, impossible d'avoir une conversation conviviale avec le gérant. Notre dernier échange avec lui ont été : "Bon bah on va vous laisser travailler..." et sa réponse : "Oui oui".
Notre séjour aurait pu être agréable parce que le cadre est magnifique mais le côté négatif de celui-ci prend le dessus et c'est la raison pour laquelle nous ne reviendrons pas dans cette auberge.
Je tiens à préciser que le service au restaurant est tout autre. Le personnel est courtois et Florent et TOP, tout comme sa cuisine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chievres, Belgique
Avis écrit le 8 mai 2013

Impossible de faire une réservation au restaurant "TOP CHEF" l'auberge du vert-mont, le téléphone toujours occupé, ou la direction ne répond pas ??? Comment ce restaurant peut-il etre complet si la direction ne répond pas au téléphone ??? 03.2849.41.26 Merci de me donner votre avis sur comment "effectuer une réservation".

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Très bonne table (cuisine créative et gourmande), cadre chaleureux. Il est surprenant de tomber sur une si bonne adresse... dans ce coin reculé (et oui faut le dire).
L'accueil y est particulierement agréable.

• Séjour du janvier 2013
Lille
Avis écrit le 10 février 2013

Un cadre magnifique, une table délicieuse, des serveurs avec des grands sourires, que demander de plus pour passer une agréable soirée. Nous avons découvert la cuisine de ce Chef en Herbe et nous en sommes ravis. Le Produit est dans l'assiette, une cuisine simple, naturelle, sans chichi. Vous nous avez régalé. Nous reviendrons (et j'espère bientôt) ! Merci à tous.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
steenvoorde
Avis écrit le 1 décembre 2012

la cuisine est très raffinée et délicieuse - elle sort de l'ordinaire et la présentation est originale egalement : les frites sont même servies en cornet! nous n'avions jamais vu cela avant... - nous avons aimé le fait qu'un vin etait suggéré à chaque plat... ce qui est rare...
nous conseillons donc cette table!
nous n'avons pas testé de chambre... uniquement le restaurant!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nord ou ses environs
Palace Hotel
Palace Hotel
N° 4 sur 6 à Poperinge
La Chatellerie du Schoebeque
La Chatellerie du Schoebeque
N° 2 sur 2 à Cassel
Chambre d'Hôtes Monts et Merveilles
Chambre d'Hôtes Monts et Merveil...
N° 1 sur 2 à Godewaersvelde
Aucune photo disponible
Hotel Formul'Eco
N° 2 sur 3 à Louvroil
HotelF1 Lille Englos
HotelF1 Lille Englos
N° 1 sur 1 à Ennetières-en-Weppes
hotelF1 Dunkerque centre St Pol sur Mer
hotelF1 Dunkerque centre St Pol ...
N° 1 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer

Vous connaissez Auberge du Vert Mont ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vert Mont

Établissement : Auberge du Vert Mont