“Allez y manger, mais surtout pas dormir !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nord.
Auberge du Vert Mont
N° 159 sur 217 B&B et auberges à Nord
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Fan de Florent Ladeyn dans Top Chef 2013, nous avions choisi de passer la nuit précédant notre repas dans l'auberge de son père, qui abrite le restau. Mal nous en a pris ! Chambres limite insalubres, malodorantes, quand nous avons pris notre douche cela a provoqué une inondation dans la chambre du dessous... Nous avions réserve une chambre pour 3, nous avons du faire dormir notre fils dans notre (petit) lit double car ils n'ont jamais installé le 3ème lit... Propriétaire désagréable, bref à ne pas faire !
Sur le restau rien a reprocher a part le prix des boissons plutôt élevé, il n'y a pas de prix affiche des verres de vin qui accompagnent les menus. Mais les assiettes étaient a la hauteur de nos souvenirs télévisuels !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 17 août 2013

De Bruxelles, nous avont passé une nuit à l'auberge pour profiter de la cuisine de Florent qui etait au rendez-vous ! Et quel delice !
Mais le service n'était pas constant. Tantôt un serveur (Quentin, un grand bravo et merci à lui) nous a présenté les divin plats, tantôt un autre nous les a apportés sans explications.
En revanche nous avons été fort déçu par la chambre sans âme et vieillissante.
Les poubelles a côté de l'espace spa ne sont pas non plus du plus bel effet.
Pour finir, n'oublions qu'il s'agit d'une auberge, mais venez y pour sa cuisine créative sans hésiter !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Super restaurant! Très bon service! Très bien mange et nous avons pu voir Florent :-)
Par contre, le service hôtelier de l'auberge laisse a désirer!! Chambre sombre, vieillotte, sale. Rien a voir avec les photos du site internet!?! Et le petit déjeuner est un supplément a éviter.. Il se résume à 3brioches et un fond de confitures...

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment, tout était parfait. Les plats sont simples, inventifs, sans fioritures, les cuissons sont justes et le tout est vraiment bon !
En un mot bravo et merci à Florent, José et toute l'équipe pour votre gentillesse et votre simplicité, on reviendra pour tester le menu de l'automne, même si on à 3h de route.... ne changez rien, à très bientôt ;-)
Coté Auberge, José nous attendait (on l'avait gentiment prévenu de notre arrivée tardive). La chambre est très bien, propre, on y dort bien.... honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Moi , qui suis très difficile pour manger j 'ai donné quelques indications !
J'avais très peur sans avoir de cartes pour choisir mes plats ni sans savoir ce que j 'allais déguster ...
De plats en plats les surprises n'étaient que meilleures !
Les associations improbables sont les plus réussies.
Pour le dessert littéralement exceptionnel , le serveur ayant vu mon enthousiasme il s'est dirigé vers Florent et lui a demandé si il pouvait m'en faire un 2ième , j'ai eu droit à un grand sourire et un oui bien sûr !
Florent discute , pose , ... avec chacun de nous !
A vous recommaner !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes et avons été très déçus de l'accueil du gérant (José). Arrivés sur place, nous croisons José dans la cour et pas un bonjour. Quand l'envie lui a pris, il nous a enfin accueilli (froidement) et nous a conduit à nos chambres (au trot parce que Monsieur avait l'air très occupé).
Les chambres étaient propres et la literie confortable.
Le lendemain matin pour le petit déjeuner, nous avons eu droit à de la brioche industrielle, du pain congelé réchauffé, un fond de confiture de framboises et un autre pot de confiture de fraises. En boisson, jus d'orange, thé et café.
Encore une fois, impossible d'avoir une conversation conviviale avec le gérant. Notre dernier échange avec lui ont été : "Bon bah on va vous laisser travailler..." et sa réponse : "Oui oui".
Notre séjour aurait pu être agréable parce que le cadre est magnifique mais le côté négatif de celui-ci prend le dessus et c'est la raison pour laquelle nous ne reviendrons pas dans cette auberge.
Je tiens à préciser que le service au restaurant est tout autre. Le personnel est courtois et Florent et TOP, tout comme sa cuisine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

Impossible de faire une réservation au restaurant "TOP CHEF" l'auberge du vert-mont, le téléphone toujours occupé, ou la direction ne répond pas ??? Comment ce restaurant peut-il etre complet si la direction ne répond pas au téléphone ??? 03.2849.41.26 Merci de me donner votre avis sur comment "effectuer une réservation".

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille