“EXCELLENTE ADRESSE” 5 sur 5 bulles
Avis sur La ferme de l'Ostrevent

La ferme de l'Ostrevent
N° 18 sur 198 B&B et auberges à Nord
Friville-Escarbotin, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Tout d'abord, cette chambre d'hote est facile d'accès grâce au gps. Petit village au calme. Très bien situé par rapport à plusieurs villes donc pouvons bénéficier d'une nuit paisible, sans bruit et profiter la journée pour visiter sans faire trop de kms.
L'accueuil y est vraiment chaleureux, comme ci nous nous connaissions déjà.
De multiples informations données sur la région.
Avons occupé la CHAMBRE AUDOMAROISE : literie et propreté impeccable et déco originale et charmante. Plus jolie que sur les photos du site.
Au réveil, la table du petit déjeuner y est dressée avec goùt. Choix des produits de qualité et quantité plus que suffisante !
Sans hésiter, nous y retournerons les yeux fermés lors d'un prochain déplacement dans le nord.
BONNE CONTINUATION SUR CETTE VOIE...20 SUR 20
Thierry et Angel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avions choisi cette chambre d’hôtes un peu par hasard: quelle agréable surprise!! Propriétaires très accueillants, endroit plein de charme et décoré avec beaucoup de goût, au calme...et que dire des petits déjeuners: bio et bien sûr faits maison, ils sont à la fois copieux, raffinés et surtout délicieux!!
Et puis, pour ne rien gâcher, c'est une excellente prestation qualité/prix.
On vous recommande chaudement d'y aller pour découvrir cette belle région!
Merci encore pour cet accueil!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Chambres pleines de charmes avec des traits différents. Décoration minitieuse et réalisée avec gout.
Situation géographique idéale pour parcourir la région, acceuil très chaleureux, chambres confortables, aucune nuisance sonore, sécurisant pour les voitures ou motos avec parking privé.
Petits déjeunés variés, copieux, détiétiques et surtout faits maisons (yaourts, brioche), et leurs scones ....!! un véritable délice
Idéal également pour un séjour plus long avec le futur coin cuisine (en cours de réalisation).
J'y retournerais sans hésiter

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard (merci internet) sur cette chambre d'hôtes du Douaisis.
Souhaitans privilégier le calme, le confort et la rencontre aux hôtels impersonnels de centres villes, nous y avons fait une halte un week end.
L'emplacement est pratique, a la campagne mais proche de Douai, Lille, ou encore la Belgique, cela permet de rayonner et visiter la région.
L'accueil est parfait et notre hôte a su nous mettre à l'aise et nous conseiller un très bon resto. Nous avons également eu la chance de visiter 3 des 4 chambres de la maison. Nous avons été impressionné par la déco chinée avec beaucoup de goût !
Le plus important : une literie parfait, une propreté impeccable, un calme absolu et un petit déjeuner jamais vu ! (Scones frais, pain, croissant, confiture maison etc...)
Bref, nous y retournerons sans hésiter ! Et j'espère rapidement.
Malheureusement, nous n'avions pas d'appareil photos et celles du site ne reflètent que très partiellement la réalité. Croyez nous, c'est encore mieux en vrai !

• Séjour du février 2013
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

endroit idéal pour sillonner les alentours de Douai, le cadre est champêtre, la décoration sobre et de très bon goût, et l'accueil est très chaleureux, le propriétaire n'est pas avare de conseils et de bons tuyaux sur la région qu'il connait parfaitement.
Nous conseillons vivement la maison aux couples qui cherchent un havre de paix pour 1 ou plusieurs nuits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Une belle étape qui donne envie de prolonger le séjour dans la région. Nos hôtes sont plein d'idées de visites, et font partager leur passion des trésors du coin. Notre Chambre était décorée avec un grand soin et de beaux détails, au final une ambiance tranquille.
Le petit déjeuner n'a qu'un défaut, on ne peut pas le finir!
Bonne continuation à Fred et Stéphanie, pour créer un endroit où on a envie de revenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je suis originaire du nord de la France mais vie a New York depuis plusieurs annees. En juillet 2011 je me suis mariee dans le Nord de la France et avais donc beaucoup d invites etrangers a loger .... pas facile lorsque beaucoup ne parlent pas francais. Frederic et son epouse ont ete la solution parfaite ! Ils ont accueilli plusieurs de nos invites qui me parlent encore du chaleureux accueil et semble t il "meilleur petit-dejeuner francais" !!
Les tarifs sont tres raisonnables et les chambres sont grandes, tres bien equipees et impeccablement decorees ! Frederic et son epouse parlent anglais couramment ce qui etait un vrai + dans notre cas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nord ou ses environs
Holiday Inn Express Arras
La Maison d'Hotes - La Corne d'Or
Les Foulons
Les Foulons
N° 1 sur 6 à Douai

Vous connaissez La ferme de l'Ostrevent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La ferme de l'Ostrevent

Établissement : La ferme de l'Ostrevent
Adresse: 26 rue du Mont, 59151, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord
N° 18 sur 198 Auberges/B&B à Nord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La ferme de l'Ostrevent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.