La ferme de l'Ostrevent
  • Petit déjeuner inclus
109 $US
97 $US
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
69 $US
62 $US
Avis publié : 12 juin 2013

Tout d'abord, cette chambre d'hote est facile d'accès grâce au gps. Petit village au calme. Très bien situé par rapport à plusieurs villes donc pouvons bénéficier d'une nuit paisible, sans bruit et profiter la journée pour visiter sans faire trop de kms.
L'accueuil y est vraiment chaleureux, comme ci nous nous connaissions déjà.
De multiples informations données sur la région.
Avons occupé la CHAMBRE AUDOMAROISE : literie et propreté impeccable et déco originale et charmante. Plus jolie que sur les photos du site.
Au réveil, la table du petit déjeuner y est dressée avec goùt. Choix des produits de qualité et quantité plus que suffisante !
Sans hésiter, nous y retournerons les yeux fermés lors d'un prochain déplacement dans le nord.
BONNE CONTINUATION SUR CETTE VOIE...20 SUR 20
Thierry et Angel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Nous avions choisi cette chambre d’hôtes un peu par hasard: quelle agréable surprise!! Propriétaires très accueillants, endroit plein de charme et décoré avec beaucoup de goût, au calme...et que dire des petits déjeuners: bio et bien sûr faits maison, ils sont à la fois copieux, raffinés et surtout délicieux!!
Et puis, pour ne rien gâcher, c'est une excellente prestation qualité/prix.
On vous recommande chaudement d'y aller pour découvrir cette belle région!
Merci encore pour cet accueil!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Chambres pleines de charmes avec des traits différents. Décoration minitieuse et réalisée avec gout.
Situation géographique idéale pour parcourir la région, acceuil très chaleureux, chambres confortables, aucune nuisance sonore, sécurisant pour les voitures ou motos avec parking privé.
Petits déjeunés variés, copieux, détiétiques et surtout faits maisons (yaourts, brioche), et leurs scones ....!! un véritable délice
Idéal également pour un séjour plus long avec le futur coin cuisine (en cours de réalisation).
J'y retournerais sans hésiter

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard (merci internet) sur cette chambre d'hôtes du Douaisis.
Souhaitans privilégier le calme, le confort et la rencontre aux hôtels impersonnels de centres villes, nous y avons fait une halte un week end.
L'emplacement est pratique, a la campagne mais proche de Douai, Lille, ou encore la Belgique, cela permet de rayonner et visiter la région.
L'accueil est parfait et notre hôte a su nous mettre à l'aise et nous conseiller un très bon resto. Nous avons également eu la chance de visiter 3 des 4 chambres de la maison. Nous avons été impressionné par la déco chinée avec beaucoup de goût !
Le plus important : une literie parfait, une propreté impeccable, un calme absolu et un petit déjeuner jamais vu ! (Scones frais, pain, croissant, confiture maison etc...)
Bref, nous y retournerons sans hésiter ! Et j'espère rapidement.
Malheureusement, nous n'avions pas d'appareil photos et celles du site ne reflètent que très partiellement la réalité. Croyez nous, c'est encore mieux en vrai !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 1 juin 2012

endroit idéal pour sillonner les alentours de Douai, le cadre est champêtre, la décoration sobre et de très bon goût, et l'accueil est très chaleureux, le propriétaire n'est pas avare de conseils et de bons tuyaux sur la région qu'il connait parfaitement.
Nous conseillons vivement la maison aux couples qui cherchent un havre de paix pour 1 ou plusieurs nuits.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple