“Tout simplement magnifique ”

Le Prieure Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Madiran
Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Tant le restaurant que la chambre étaient superbes. Tout était de qualité et le personnel charmant. Le temps était suspendu. Les amoureux de la pierre seront ravis. Les alentours méritent aussi une visite. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Prieure Hotel-Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Cet Hôtel / Restaurant dans ce lieu athypique (ancien Prieuré) est tout simplement magnifique.
Le charme de la suite avec baignoire balnéo et douche très raffiné, puis un petit salon chaleureux avec un grand canapé en cuir, des tapis et des coussins partout avec un écran plat que j'aimerai chez moi. La chambre avec dressing décorée avec beaucoup de gout et un autre écran plat. Le silence du quartier de l'église, aucun bruit la nuit.
Le Restaurant dans une grande salle avec des pierres. La Maitresse de maison vous reçoit dans un petit salon pour l'apéro puis vous êtes insallés dans cette pièce immense où les tables sont installées en toute intimité pour ne pas entendre les voisins.
La cuisine raffiné de l'entrée au dessert.
Nous reviendrons la prochaine fois au printemps ou en été pour profiter de la superbe terrasse avec sa piscine. Les toutoux sont acceptés.
A oui, j'oublié, le massage et gommage était fabuleux.
"Viendez" tous au Prieuré, boire du bon vin le Madiran.

Astuce pour la chambre : La suite est a essayer
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

Tout commence bien avec ces succulents petits fours accompagnant l'apéritif ; en entrée, une tranche de foie gras (excellent) accompagnée de pain d'épice (? les goûts et les couleurs...) ; cela commence à se gâter à l'arrivée du plat car la viande est malheureusement sèche. Je passe sur le fromage et j'en viens au dessert : l'apothéose ; une espèce de gâteau au chocolat totalement sec qui me fait fait plutôt penser à une brique qu'à une pâtisserie. Et pour finir, un café tiède... Vu les avis précédents, nous avons du venir un mauvais jour. Dommage pour un repas de mariage commandé bien à l'avance. Je déconseille vivement le restaurant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 septembre 2013

Un restaurant qui met en valeur des produits frais de qualité à travers une cuisine originale et raffinée. La présentation est soignée tout comme le service assuré par un personnel accueillant et attentionné. Les belles pierres du bâtiment sont mise en valeur par une décoration soignée et simple, sans superflux. Le tout à des prix très abordables ( entrée+plat+dessert=31€) et un choix de vin répondant à tous les budgets. N'hésitez surtout pas à vous éloigner de Tarbes pour découvrir cette adresse, elle vaut vraiment le détour.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013 par mobile

Apres pas mal d'irrégularités dans la cuisine.. Peut -on espérer que cette embelie dure..On attend des produits frais et bien cuisinés dans une region où il est facile d'en trouver.. Bon courage! Dans la région il y a un créneau!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 mars 2013 par mobile

Un cadre charge d'histoire et d'authenticité !
Un accueil en toute simplicité, naturel et soigné. On retiendra surtout le cadre exceptionnel du lieu, en superbe état, authentique, mêlée à des chambres cosi, avec tous les éléments de confort nécessaire et dans un style moderne.
Enfin la cuisine et le restaurant nous offre une part d'originalité avec des choix mesurés, varies, équilibres mais surtout maîtrisés, avec un service tout autant soigné. En somme, une superbe adresse offrant calme, authenticité dans un cadre soigne et accueillant.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 9 mars 2013

Un bel hotel, de belles chambres,des expositions de peinture, et surtout un restaurant à ne pas manquer, le tout avec un joli parc autour, très bel endroit! Nous avons mangé dehors sur la terrasse, agréablement fleurie. Possibilité de s'asseoir dehors tranquillement sur des bancs ou des fauteuils en osier, pour lire ou contempler le jardin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Madiran ou ses environs
Logis Solenca
N° 1 sur 1 à Soublecause
Au Chateau Juillac
Au Chateau Juillac
N° 1 sur 2 à Juillac

Vous connaissez Le Prieure Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Hotel-Restaurant

Adresse: 4 rue de l Eglise, 65700 Madiran, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Madiran
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Madiran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Prieure Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.