“la madelon est bien agréable”
Avis sur La Madelon

La Madelon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Madelon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mancy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

Très bon endroit à petit prix , menu à 13, 90 et très bien , loin des repas bourre chrétiens ou poilus. Le cadre et l'accueil y franchement agréable , alors n'hésitez pas , c'est un bon plan.

Avis publié : 26 janvier 2014

Déco 1ère guerre....buffet à prix correct...entrée et dessert en buffet...et plat du jour. Frites maison. Bon accueil. Service rapide.

Avis publié : 19 janvier 2014

Très bon repas de la St Vincent 2014 et accueil sympa, menu festif et foie gras délicieux . ce restaurant mérite d'y retourner

Avis publié : 30 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous y sommes allés et l'accueil est très chaleureux. On s'y sent bien , toujours un ptit mot gentil.Le cadre est très sympa , tout autour des vignes et à l'intérieur du bar Didier (le patron) en a fait un musée de la guerre 14/18. Pour le menu nous avons choisi" le Menu du Poilu" de circonstance !
en entrée j'ai choisi la truite fumée au coriandre et à l'aneth : excellent mon ami a choisi le feuilleté d'escargots et sa crème d'ail : idem
en plat nous avons pris le sandre rôti au champagne : délicieux suivi de la salade fromage et en dessert Profiteroles aux madeleine très copieuses et crême brulée vraiment faite maison ce qui est rare dans les restaurants , je vous la conseille vivement.
merci Lydie et Didier qui sont toujours là pour vous satisfaire . très bien au niveau rapport qualité /prix . Allez-y vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 10 septembre 2013

Un restaurant chaleureux et convivial, en plein cœur des vignes.
Cuisine traditionnelle délicieuse et un service sans fausses notes....
Très bon rapport qualité prix.
Bref, si vous voulez y aller n'hésitez pas !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Madelon ont aussi consulté

Vous connaissez La Madelon ?