“Enorme déception”
Avis sur La Madelon

La Madelon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Madelon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mancy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Antony, France
“Enorme déception”
Avis écrit le 29 juin 2014

Ayant gardé un bon souvenir de nos derniers passages, nous avons décidé d'y déjeuner entre amis avant notre visite chez un viticulteur. Nous nous sommes mis en terrasse où nous avons dû supporter le bruit incessant d'un "dindon" (on suppose). La serveuse nous a proposé directement la formule "buffet" avec comme plat du jour poulet ou moules frites. Nous avons tous choisi moules frites. Grossière erreur ... Les commentaires de la table voisine aurait dû nous alerter ... Le buffet des entrées pas terrible : pas beaucoup de produits frais. Les moules sont arrivées bien présentées mais grosse déception : non lavées, non grattées et le comble ratatinées ... Bref immangeable .... Le buffet des desserts pas terrible non plus. Cerise sur le gâteau : le Pouilly Fuissé a été servi "chambré" sur décision unilatérale de la serveuse prétextant "que c'est comme cela qu'il est "apprécié" par la clientèle" !!!!!! Déçus nous avons fait l'impasse sur le café. Seule note positive : le vin, une fois la bouteille refroidie par le seau d'eau froide. Pas sûr que nous y retournions de si tôt ......

• Visité en juin 2014
madelonMancy, Propriétaire de La Madelon, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Désolé que vous soyez décus, pourtant la salle était complète avec 70 convives et aucune plainte sauf vous qui avez refusé de payer .. ( 13€90) par personne tout compris peut etre un moyen de déjeuner gratuitement ( il parait que cela arrive )... lisez les commentaires laissés par les clients précédemment :-) ..et pour votre information, ce n est pas des "Dindons' mais de magnifiques perroquets ARA, vous voyez, meme ça vous ne savez pas reconnaitre et apprécier ...

romigny
“la madelon est bien agréable”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Très bon endroit à petit prix , menu à 13, 90 et très bien , loin des repas bourre chrétiens ou poilus. Le cadre et l'accueil y franchement agréable , alors n'hésitez pas , c'est un bon plan.

Visité en mars 2014
Cires-lès-Mello
“Retour en 2014”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Déco 1ère guerre....buffet à prix correct...entrée et dessert en buffet...et plat du jour. Frites maison. Bon accueil. Service rapide.

• Visité en janvier 2014
Épernay, France
“Repas St Vincent”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bon repas de la St Vincent 2014 et accueil sympa, menu festif et foie gras délicieux . ce restaurant mérite d'y retourner

• Visité en janvier 2014
Épernay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant au coeur du vignoble très chaleureux”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous y sommes allés et l'accueil est très chaleureux. On s'y sent bien , toujours un ptit mot gentil.Le cadre est très sympa , tout autour des vignes et à l'intérieur du bar Didier (le patron) en a fait un musée de la guerre 14/18. Pour le menu nous avons choisi" le Menu du Poilu" de circonstance !
en entrée j'ai choisi la truite fumée au coriandre et à l'aneth : excellent mon ami a choisi le feuilleté d'escargots et sa crème d'ail : idem
en plat nous avons pris le sandre rôti au champagne : délicieux suivi de la salade fromage et en dessert Profiteroles aux madeleine très copieuses et crême brulée vraiment faite maison ce qui est rare dans les restaurants , je vous la conseille vivement.
merci Lydie et Didier qui sont toujours là pour vous satisfaire . très bien au niveau rapport qualité /prix . Allez-y vous ne serez pas déçu !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Madelon ont aussi consulté

Vous connaissez La Madelon ?