“un restaurant très sympathique”
Avis sur La Madelon

La Madelon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Madelon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mancy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 août 2014

Au coeur de la cote des blancs voici un restaurant qui par son décor sort de l'ordinaire.La serveuse est très sympa.Nous sommes venus le midi en semaine donc pour une somme modique c'est la formule buffet ,plat du jour ,fromage et dessert à volonté. le plat du midi était frais et très bon.
Nous avons pris un saumur de bonne qualité mais l'établissement propose aussi de bons champagnes du cru Je n'ai pas testé en week end (c'est à la carte) mais vu laa bonne qualité de la semaine je pense que l'on peut s'y rendre les yeux fermés La cerise sur le gateau est le coté musé de l'établissement entièrement consacré à la première guerre mondial Passionnant et le maitre des lieus en est l'instigateur très intéressant surtout le premier étage et la salle du café en cette période de commémoration de la "grande guerre" tous à MANCY

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Madelon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Cadre atypique , décor sympathique , la serveuse très dynamique et souriante , la carte bien fournie , les plats sont de qualité , peut être un peu juste en quantité pour les gambas au Wok , les prix corrects , bref une bonne adresse , nous reviendrons

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous avons visité le restaurant la madelon sur conseil du gite ou nous residions. Nous avons ete tres agreablement surpris par l'établissement. L accueil est tres agreable et Les menus sont abordables et les produits frais et de saison tres bien cuisinée. Nous recommandons l endroit et nous reviendrons dans notre prochain sejour en champagne.

Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Ayant entendu parler de ce restaurant atypique, nous avons décidé de nous y rendre, quelle surprise. .. l accueil était plutôt sympathique, la serveuse nous a proposé soit la carte ou le menu du jour, nous avons décidé de prendre la carte malgré que la salle soit remplie de clients, nous avons dégusté un super menu je recommande la visite qui vous plongera dans le temps, un restaurant à recommander si vous passez par là champagne !

Avis publié: 29 juin 2014

Ayant gardé un bon souvenir de nos derniers passages, nous avons décidé d'y déjeuner entre amis avant notre visite chez un viticulteur. Nous nous sommes mis en terrasse où nous avons dû supporter le bruit incessant d'un "dindon" (on suppose). La serveuse nous a proposé directement la formule "buffet" avec comme plat du jour poulet ou moules frites. Nous avons tous choisi moules frites. Grossière erreur ... Les commentaires de la table voisine aurait dû nous alerter ... Le buffet des entrées pas terrible : pas beaucoup de produits frais. Les moules sont arrivées bien présentées mais grosse déception : non lavées, non grattées et le comble ratatinées ... Bref immangeable .... Le buffet des desserts pas terrible non plus. Cerise sur le gâteau : le Pouilly Fuissé a été servi "chambré" sur décision unilatérale de la serveuse prétextant "que c'est comme cela qu'il est "apprécié" par la clientèle" !!!!!! Déçus nous avons fait l'impasse sur le café. Seule note positive : le vin, une fois la bouteille refroidie par le seau d'eau froide. Pas sûr que nous y retournions de si tôt ......

madelonMancy, Propriétaire de La Madelon, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Désolé que vous soyez décus, pourtant la salle était complète avec 70 convives et aucune plainte sauf vous qui avez refusé de payer .. ( 13€90) par personne tout compris peut etre un moyen de déjeuner gratuitement ( il parait que cela arrive )... lisez les commentaires laissés par les clients précédemment :-) ..et pour votre information, ce n est pas des "Dindons' mais de magnifiques perroquets ARA, vous voyez, meme ça vous ne savez pas reconnaitre et apprécier ...

Les voyageurs ayant consulté La Madelon ont aussi consulté

Vous connaissez La Madelon ?