“exceptionnel!!et régulier” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
“exceptionnel!!et régulier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous y avons mangé plusieurs fois, et nous n'avons pas hésité à faire un détour de 150 km pour y revenir!la cuisine de ces anciens restaurateurs marseillais, le cadre exceptionnel d'un des plus beaux villages de France...tout est réuni pour un moment formidable.

• Visité en octobre 2012

“Un vrai bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Le bonheur d'un déjeuner en terrasse ombragée le long de la rivière par une chaude journée d'été.
Le bonheur d'un des meilleurs rapports qualité / prix pour une cuisine raffinée et des choix de vins fabuleux dans le menu découverte que nous avions choisi.
Seul le vacherin en dessert était sans doute un ton en dessous d'une partition brillamment exécutée du cuisiner aux serveurs attentionnés.
On rêve déjà d'y revenir en espérant que le chef renonce à prendre sa retraite d'ici peu !

Les Clérimois
“Qualité pure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Quelle merveille ce dîner en famille que nous n'oublierons pas...
Tout était parfait, l'accueil formidable, la table côté jardin au bord du Loir, la cuisine du Chef extraordinaire autant par ses saveurs originales que par sa carte de grande qualité s'adressant à tous les palets.
Bravo, ne changez rien et merci pour votre grande gentillesse !
A bientôt

Cagnes-sur-Mer, France
“Pour les amoureux de la cuisine française classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Attention il faut réserver et vérifier les jours d'ouverture et ne pas se faire rabrouer par le chef cyclotimique en arrivant "trop tard" !!!!Si vous avez la chance de passer ce parcours fléché, vous êtes au bon endroit pour déguster une cuisine française classique et juste dans un jardin au bord de l'eau très agréable. La salle intérieure mériterait une remise au goût du jour pour être en adéquation ( niveau) avec la cuisine du chef.Car indéniablement c'est de la cuisine de chef . Sauce précise , cuisson du poisson parfaite ( sandre au beurre blanc et blanc de bar avec risotto). Une mention spéciale pour les lasagnes aux écrevisses et la crème glacée café à l'ancienne.Service agréable et efficace.Dépêchez vous, il paraît que le chef veut prendre sa retraite .....

TOURS
“Manque de finesse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Situé dans un magnifique village du Loir et Cher, avec une belle terrasse sur le Loir, cet étonnant restaurant bénéficie d'une belle réputation dans la région. J'ai été pour ma part un peu déçue de la qualité de l'assiette (pas la quantité qui, à mon avis, est vraiment un peu trop importante). J'ai mangé la spécialité du chef, les lasagnes de langoustines (entrée) : des lasagnes (grande dimension) et au milieu des langoustines (très fraiches) le totu baignant dans beaucoup beaucoup de sauce ! Pour moi, c'était très fade, très copieux et sans grand intérêt gustatif.
Ensuite un rôti de lotte sur crouton (tranche de baguette qui absorbe la sauce) au safran... pareil à l'entrée, de la sauce mais pas trop de goût. Par contre matière première très fraîche. Voilà pour les côtés un peu négatifs, par contre l'accueil est très chaleureux, les serveurs sont professionnels et efficaces. Le menu à 30 euros comprend, une entrée, un poisson ou une viande, un plateau fromages (fort bon) et un dessert.....Pour 40 euros vous avez viande ET poisson... Une des salles du restaurant a des peintures murales "moyen âge" un peu kitch, mais une belle cheminée.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le relais d'Antan ont aussi consulté

Lavardin, Loir-et-Cher
Montoire-sur-le-Loir, Loir-et-Cher