“D'une finesse ...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014

Un cadre très beau, une décoration intérieure très bien.

Nous avons pris le menu à 31 euros. Des amuses bouches délicieuses (un risotto aux girolles et à la truffe), une entrée exquise (lasagne aux langoustines et au parmesan), un plat très fin avec une cuisson parfaite (aiguillettes de canard aux pommes dorées) et un dessert très bon (pain perdu aux poires avec sa glace caramel au beurre salé).

Nous avons passé un agréable moment et l'accueil, le service était impeccable et très chaleureux !

Nous reviendrons avec plaisir !

2024 avis sur 54

Avis publié : 9 septembre 2013

nous y avons mangé plusieurs fois, et nous n'avons pas hésité à faire un détour de 150 km pour y revenir!la cuisine de ces anciens restaurateurs marseillais, le cadre exceptionnel d'un des plus beaux villages de France...tout est réuni pour un moment formidable.

Avis publié : 8 août 2013

Le bonheur d'un déjeuner en terrasse ombragée le long de la rivière par une chaude journée d'été.
Le bonheur d'un des meilleurs rapports qualité / prix pour une cuisine raffinée et des choix de vins fabuleux dans le menu découverte que nous avions choisi.
Seul le vacherin en dessert était sans doute un ton en dessous d'une partition brillamment exécutée du cuisiner aux serveurs attentionnés.
On rêve déjà d'y revenir en espérant que le chef renonce à prendre sa retraite d'ici peu !

Avis publié : 2 août 2013

Quelle merveille ce dîner en famille que nous n'oublierons pas...
Tout était parfait, l'accueil formidable, la table côté jardin au bord du Loir, la cuisine du Chef extraordinaire autant par ses saveurs originales que par sa carte de grande qualité s'adressant à tous les palets.
Bravo, ne changez rien et merci pour votre grande gentillesse !
A bientôt

Avis publié : 2 août 2013

Attention il faut réserver et vérifier les jours d'ouverture et ne pas se faire rabrouer par le chef cyclotimique en arrivant "trop tard" !!!!Si vous avez la chance de passer ce parcours fléché, vous êtes au bon endroit pour déguster une cuisine française classique et juste dans un jardin au bord de l'eau très agréable. La salle intérieure mériterait une remise au goût du jour pour être en adéquation ( niveau) avec la cuisine du chef.Car indéniablement c'est de la cuisine de chef . Sauce précise , cuisson du poisson parfaite ( sandre au beurre blanc et blanc de bar avec risotto). Une mention spéciale pour les lasagnes aux écrevisses et la crème glacée café à l'ancienne.Service agréable et efficace.Dépêchez vous, il paraît que le chef veut prendre sa retraite .....

Les voyageurs ayant consulté Le relais d'Antan ont aussi consulté

Lavardin, Loir-et-Cher
Montoire-sur-le-Loir, Loir-et-Cher