“Très bonne table” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Blois
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil chaleureux, agréable cadre extérieur au bord du Loir et très bon service attentionné. Cuisine gastronomique généreuse et raffinée ( sauces sublimes ). Menu à 45 euros + supplément pour certains plats ( entrée + poisson + viande + fromages + dessert ).

• Visité en juin 2014

“un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

une cuisine de qualité des plats originaux , dans un ravissant village. accueil agréable , il faut absolument réserver il n'y a pas beaucoup de tables.

Visité en février 2014
“D'une finesse ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un cadre très beau, une décoration intérieure très bien.

Nous avons pris le menu à 31 euros. Des amuses bouches délicieuses (un risotto aux girolles et à la truffe), une entrée exquise (lasagne aux langoustines et au parmesan), un plat très fin avec une cuisson parfaite (aiguillettes de canard aux pommes dorées) et un dessert très bon (pain perdu aux poires avec sa glace caramel au beurre salé).

Nous avons passé un agréable moment et l'accueil, le service était impeccable et très chaleureux !

Nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en janvier 2014
“exceptionnel!!et régulier”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous y avons mangé plusieurs fois, et nous n'avons pas hésité à faire un détour de 150 km pour y revenir!la cuisine de ces anciens restaurateurs marseillais, le cadre exceptionnel d'un des plus beaux villages de France...tout est réuni pour un moment formidable.

• Visité en octobre 2012
“Un vrai bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le bonheur d'un déjeuner en terrasse ombragée le long de la rivière par une chaude journée d'été.
Le bonheur d'un des meilleurs rapports qualité / prix pour une cuisine raffinée et des choix de vins fabuleux dans le menu découverte que nous avions choisi.
Seul le vacherin en dessert était sans doute un ton en dessous d'une partition brillamment exécutée du cuisiner aux serveurs attentionnés.
On rêve déjà d'y revenir en espérant que le chef renonce à prendre sa retraite d'ici peu !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le relais d'Antan ont aussi consulté

Montoire-sur-le-Loir, Loir-et-Cher

Montoire-sur-le-Loir, Loir-et-Cher