“Une belle coupure lors d'un séjour à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Bab Ourika

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ourika
Kasbah Bab Ourika
Kasbah Bab Ourika a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 2 Hôtels à Ourika
Calvi
“Une belle coupure lors d'un séjour à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

lors de notre séjour à Marrakech, nous avons voulu une coupure d'une journée pour apprecier la montagne, et surtout la neige.
Nous avons choisi la Kasbah sur les conseils de notre hotel dans la Kasbah... et nous sommes partis sans savoir vraiment ou nous allions... et ce fut magnifique..
La kasbah se situe sur les hauteurs d'une colline, et propose une vue a couper le souffle sur l'Atlas... notre chambres proposait une cheminée et une baignoire avec vue plongeante sur la montagne en face, l'interieur de la kasbah fait tres genteman farmer anglais, mais ce n'est pas un hasard, of course, les petits salons sont tres agreables, et le jardin magnifique...
A ne pas manquer: la ballade de 2 heures vers les villages berbères, la ballade dans le jardin organique, la soupe de betteraves à midi, la cheminée dans sa chambre le soir, et l'accent francais d'Amanda, la directrice (100% professionnelle et disponible!) Merci encore!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous n'avons passé que la journée à la kasba, donc je ne pourrais rien dire sur les chambres. Après 30 km de route et 15 mn de piste, nous voilà arrivés en haut d'un promontoire, dans une magnifique kasba . La vue tout autour est très belle roches rouges, oued qui coule au fond de la vallée et quelques villages accrochés à flanc de colline. La décoration de la Kasba c'est un mélange Anglais Marocain, nous avons beaucoup aimé. Il y a un jardin potager qui permet je suppose de retrouver des légumes frais sur l'assiette. L'assiette très limite, des quantités bien maigres, une nourriture sans intérêt, et pour ma part archi cuit, les déserts (trois déserts) variants de la banale salade d'orange marocaine, les trois boules de glaces vanille chocolat framboise (ou fraise) et un gâteau que le serveur m'a présenté comme un cheese cake rose et insipide. La piscine n'est pas chauffée, aucun de nous n'a pu s'y baigner. Un petit effort en cuisine et peut être des panneaux solaires ou un pompe à chaleur permettrait à cet endroit d'être juste parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ourika ou ses environs
Auberge Le Maquis
N° 1 sur 2 à Ouirgane
kasbah Caracalla
kasbah Caracalla
N° 285 sur 505 à Marrakech

Vous connaissez Kasbah Bab Ourika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Bab Ourika

Établissement : Kasbah Bab Ourika
Adresse: Tnine Ourika, Ourika 42452, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ourika
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Ourika
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kasbah Bab Ourika 3.5*