“Unique, pour les amateurs de la nature et du calme...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kasbah Bab Ourika

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ourika
Kasbah Bab Ourika
N° 1 sur 3 Hôtels à Ourika
“Unique, pour les amateurs de la nature et du calme...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

C'est suite à un gros stress au travail que je suis allé pour la 1ère fois à la Kasbah. C'est là que j'ai découvert un endroit magique qui procure quiétude et bien être total. Située sur une colline surplombant l'oued Ourika et sa vallée. On y profite d'une vue panoramique à 360° balayant le haut Atlas, la plaine de marrakech et la vallée. Le personnel y est extrêmement sympathique et très serviable outre sa qualification. A leur tête Steven le proprietaire et Amanda la gérante sont des gent naturellement accueillants et très attentionnés. Mon épouse et moi, avons été très touchés par la gentillesse et l'amabilité d'Amanda que nous comptons désormais parmi nos amis.
J'allais oublier la cuisine qui est unique et excellente, utilsant pour la majorité des produits locaux. En effet la Kasbah dispose d'un jardin potager, d'une basse cour. ..
Youssef

• Séjour du avril 2013

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Dans la vallée de l'Ourika, en surplomb, cet endroit magique ne vous laissera pas indifférent. Accueil dans la bonne humeur, dans une maison joliment décorée vous pourrez déguster une cuisine complètement bio et d'une fraîcheur irréprochable moment de détente et de calme c'est l'endroit idéal pour les amoureux. Le seul bémol c'est le manque d'indication pour trouver cet endroit : une adresse à ne donner qu'à ceux qu'on aime...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel de luxe très bien situé dans la vallée de l'Ourika, avec un jardin magnifique et une vue spectaculaire sur l'Atlas.
Les chambres sont somptueuses, avec des cheminées dans les chambres et tout le confort dont on peut rêver.
Grande salle télé pour les enfants, très appréciable car permet aux parents de dîner tranquille juste à côté.
Le seul bémol : le service est très très lent. La clientèle est plutôt britannique et assez senior.
Pour les enfants, il faut anticiper et passer commande pour les repas bien à l'avance !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Calvi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

lors de notre séjour à Marrakech, nous avons voulu une coupure d'une journée pour apprecier la montagne, et surtout la neige.
Nous avons choisi la Kasbah sur les conseils de notre hotel dans la Kasbah... et nous sommes partis sans savoir vraiment ou nous allions... et ce fut magnifique..
La kasbah se situe sur les hauteurs d'une colline, et propose une vue a couper le souffle sur l'Atlas... notre chambres proposait une cheminée et une baignoire avec vue plongeante sur la montagne en face, l'interieur de la kasbah fait tres genteman farmer anglais, mais ce n'est pas un hasard, of course, les petits salons sont tres agreables, et le jardin magnifique...
A ne pas manquer: la ballade de 2 heures vers les villages berbères, la ballade dans le jardin organique, la soupe de betteraves à midi, la cheminée dans sa chambre le soir, et l'accent francais d'Amanda, la directrice (100% professionnelle et disponible!) Merci encore!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous n'avons passé que la journée à la kasba, donc je ne pourrais rien dire sur les chambres. Après 30 km de route et 15 mn de piste, nous voilà arrivés en haut d'un promontoire, dans une magnifique kasba . La vue tout autour est très belle roches rouges, oued qui coule au fond de la vallée et quelques villages accrochés à flanc de colline. La décoration de la Kasba c'est un mélange Anglais Marocain, nous avons beaucoup aimé. Il y a un jardin potager qui permet je suppose de retrouver des légumes frais sur l'assiette. L'assiette très limite, des quantités bien maigres, une nourriture sans intérêt, et pour ma part archi cuit, les déserts (trois déserts) variants de la banale salade d'orange marocaine, les trois boules de glaces vanille chocolat framboise (ou fraise) et un gâteau que le serveur m'a présenté comme un cheese cake rose et insipide. La piscine n'est pas chauffée, aucun de nous n'a pu s'y baigner. Un petit effort en cuisine et peut être des panneaux solaires ou un pompe à chaleur permettrait à cet endroit d'être juste parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ourika ou ses environs
Auberge Le Maquis
N° 54 sur 508 à Marrakech
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 à Ouirgane

Vous connaissez Kasbah Bab Ourika ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Bab Ourika

Établissement : Kasbah Bab Ourika
Adresse: Tnine Ourika, Ourika, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ourika
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Ourika
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Bab Ourika 4*