“Un moment inoubliable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   Route de l'Ourika - km 46, Ourika, Maroc   |
Tours, France
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Entrer chez Larbi, c'est faire une parenthèse avec le reste de votre séjour. Les jardins sont gavés de fruits magnifiques (coings, kakis...). La roseraie est magnifique... L'accueil très convivial et forcément la nourriture... Nous avons très bien mangé et passé un après-midi au milieu des arbres fruitiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Endroit magnifique, nous l'avions choisi parmi d'autres puisqu'il m'a été conseillé par un ami... C'est une œuvre en terme de décoration, un délice en terme de gastronomie, un confort absolu en terme de calme et un luxe introuvable en terme de service. De plus, Larbi reste une personne formidable, ouverte d'esprit avec un touche d'humour à la marocaine.
Merci également à Taoufik et said
Issam

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien positionnées avec une vue sur les montagnes! Bonne humeur assurée dès...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est tout a fait par hasard que j'ai atterri Chez Larbi, et quelle belle surprise!
Les lieux ont tout pour plaire, un jardin fabuleux , une cuisine fine et savoureuse , un accueil chaleureux, des chambres très confortables... Le top du top, en plein milieu de la nature , j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2013
Font-Romeu, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Redescendant de l'Atlas, après l’ascension du Jbel Toubkal, nous nous sommes retrouvés au paradis chez Larbi. Le bleu profond des bâtiments entourés de verdure, les clapotis de l'eau qui s'écoule, la piscine délicieusement rafraîchissante forment un cadre élégant et relaxant. On est accueilli non pas comme des clients mais comme des amis. Et pour couronner le tout, la cuisine est exquise (je rêve encore du tajine aux coings). De plus la vallée de l'Ourika alentour mérite le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
skoura
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est par le plus beau des hasards que nous avons découvert cette superbe maison d’hôtes. Larbi nous à accueilli avec toute la délicatesse Marocaine .Les chambres propres superbement bien décorées sont spacieuses et très calmes.Une restauration délicieuse préparée par Larbi est digne d'un cinq étoiles.La piscine est très grande et super propre.Un endroit de rêve pour se reposer et un super point de départ pour les excursions .Nous y retournerons cela est sur. Encore MERCI à Larbi et à toute son équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Endroit magnifique pour les amateurs de la nature. Nous avons eu l'occasion d'y passer un week end en famille. Le cadre est très agréable, les chambres sont confortables, la nourriture est délicieuse. On se sent vraiment comme "à la maison", d'autant plus que Larbi s'occupe de tout et vous met à l'aise. Il est à l'écoute et fait tout pour satisfaire les besoins et les envies de tous. Nous y retournerons sûrement à plusieurs reprises.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ce petit bijou unique en son genre m'a ebloui avec son decor typiquement marocain haut de gamme et ses belles chambres confortables ,son magnifique jardin garni d'une multitude d'arbres fruitiers et de rosiers splendides. J'ai ete touchee par l'hospitalite du gerant et de son equipe de l'accueil sans oublier la qualite de la cuisine et je parle en tant que mere de famille marocaine ,je vous souhaite Mr. Larbi bonne continuation ainsi qu' a votre equipe.bravo....

Astuce pour la chambre : Toutes, particulierement le pavillon majorelle
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ourika ou ses environs
Auberge Le Maquis
Domaine de L'Ourika
Domaine de L'Ourika
N° 206 sur 505 à Marrakech
Be Live Family Aqua Fun Marrakech
Be Live Family Aqua Fun Marrakec...
N° 150 sur 505 à Marrakech
4.0 5 étoiles 2 203 avis

Vous connaissez Chez Larbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Larbi

Établissement : Chez Larbi
Adresse: Route de l'Ourika - km 46, Ourika, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ourika
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ourika
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Larbi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Larbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.