“De la cuisine simple et bonne”

Lion & Unicorn Hotel post code FK83PJ
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Thornhill
Cuisines : Écossaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Une très bonne adresse.
Le personnel est sympathique.
Les plats sont copieux et bon.
Je conseille particulièrement le poulet avec Jacques. Les lasagnes sont aussi succulentes ainsi que le cheesecake.

Avis publié : 14 mai 2016 par mobile

De passage le midi, nous sommes entré, pas de regrets, une cuisine simple mais très coûteuse et goûteuse, de bonnes bières. Bref une halte intéressante

Avis publié : 8 septembre 2015

Vous débarquez à 15h30 et on vous sert sans problème tout ce qui est à la carte. L'ambiance old school de l'établissement participe à l'ambiance tout comme les tableaux qui ornent les murs. Les serveurs sont très agréables et ne sont pas avares de discussion d'autant qu'à cette heure, la salle est peu remplie. Une adresse sur la route comme seuls nos amis britanniques en ont encore.

Avis publié : 3 août 2014

Très sympathique, tant sur le plan de l'accueil que pour la cuisine. Plats préparés et présentés avec beaucoup de soin...et à notre surprise, au dessert, les glaces sont excellentes.
Rien à redire

Avis publié : 27 juillet 2014

venus sur recommandation de notre logeuse, nous n' avons pas bien dîné dans ce pub huileux. A noter que le steak une fois cuit est replacé sur un plat de fonte brûlant qui l'achève dans un nuage de fumée envahissant. Du "pub grub" à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Lion & Unicorn Hotel post code FK83PJ ont aussi consulté

Stirling, Stirling

Stirling, Stirling

Vous connaissez Lion & Unicorn Hotel post code FK83PJ ?