Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très agréable.
En demi pension, nous avons profitez de petits déjeuners et diner copieux et très bons à un prix très raisonnable!
L'accueil est très sympa, le service de qualité, bref une super équipe.
La chambre est agréable, propre, le lit de bonne qualité.
La situation, au bord du lac, est parfaite!
Seul bémol, un manque d'isolation dans l'hôtel, on a tendance à entendre les portes qui se ferme ou les voisins.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2014

Situation très calme. Les propriétaires et le personnel sont très accueillants et souriants, toujours à l'écoute des "hôtes payants". En demi pension, le petit déjeuner est très copieux et offre de bons produits du terroir, le repas du soir est excellent : produits du terroir, très bien présentés et très bien cuisinés. Mention particulière au chef pour la cuisine et à son épouse pour sa convivialité et sa présence. Les chambres, vue sur le lac, offrent un paysage, reposant avec une lumière changeante à chaque instant de la journée. L'hôtel possède un espace bien être qui nous a permis de nager après les journées de randonnée et de visites.
Établissement à recommander

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2014

Nous étions en demi pension et nous avons apprécié la qualité de l'accueil et du service. Le personnel est efficace et très sympathique. La restauration est de qualité.
Les chambres sont propres et agréables malgré un style un peu vieillot. Les chiens sont acceptés, et le cadre est propice aux balades autour de l'hôtel.
Espace détente appréciable.
Nous sommes ravis du séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2014

Je conseil la chambre vue sur le lac , agréable et au calme , l'hôtel dispose d'une piscine sauna hammam jacuzzi , qui nous a sauvé de l'ennui car pas de chance mauvais temps dehors pour visité les cacasdes ! Familiale et convivial , l'équipe est agréable, l'hôtel est pas très neuf ou un peut vieillot la déco mais il ne faut pas s'arrêter sur de si peut détails surtout si c'est juste pour dormir , nous avons passer 2 nuits Tranquil , seul petit défauts le petit déjeuner et restaurent cher , nous n'avons pas manger sur place donc pas d'avis sur la restauration , juste petit déjeuner qui est cher mais il y a du choix pour tous ,hôtel bien situé pour les touriste

• Séjour en : juillet 2014
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel situé à deux pas d'un très joli lac . Calme, doté d'un grand parking privé. Très propre, très bien tenu, literie parfaite. Équipé d'une piscine intérieure, jacuzzi, hammam et sauna , nous avons adoré, et pour un hôtel deux étoiles, quel luxe. Nous avons eu une chambre confortable avec vue sur le lac avec un balcon , équipé d'un frigo, d'un coin salon . Pour nous un petit coin de paradis où nous reviendrons très certainement. Cet établissement est tenu par un jeune couple très dynamique et sympathique, et nous avons apprécié la bonne cuisine du patron. Ces gens aiment leur métier, et on le ressent...

Astuce pour la chambre : Côté lac vue magnifique.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple