“débrouille et indifférence totale!”

Les Secrets de la Vie
Miami, Florida, United States
“débrouille et indifférence totale!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

A notre arrivée deja personne alors que d après le vivabox les entrées sont à partir de 14h et après un coup de fil le responsable nous a dit de revenir à 17h!!!arrivés sur place une brève explication très rapide du"comment ça marche"ensuite fini...vu que ce monsieur n avait pas trop le temps nous décidons de souper dans la ville de tournai ;a notre retour,la pièce salon etait remplie de néérlandophones.nous sommes montés dans notre chambre,très belle et propre avec un lit bébé étant donné que nous avons une petite fille de 8mois;minuit un premier groupe de néérlandophones monte...un vrai bordel;désolé du mot!2h du matin rebelotte mais là une dizaine de personnes hurlant frappant des pieds et bien allumés!!le comble c est que l un d entre eux s est amusé à tambouriner à notre porte bref cet endroit est une vraie foire!!!dommage car l endroit est retiré bien propre et bien refait mais à ne conseiller qu aux fétards!

Astuce pour la chambre : conseil allez pour une grosse teuf!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vitre, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

c'est une bonne adresse, mais on n'a un peu l'impression d'arriver dans un lieu très typé brocante de luxe. prestations des chambres de bon niveau. salle de réception bien aménagée.
les abords sont un peu en fouillis : tas de bois, arrivée dans une impasse sale et route défoncée.
accueil courtois; prix un peu excessifs

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jambes, Namur, Belgium
Avis écrit le 3 septembre 2013

Avec un bon VIVABOX ....réservation en fonction des photos du vivabox luxe et balcon mais nous avons bénéficié d une chambre mansarde avec une vue par la lucarne de toit sur le ciel .Le wc est dans la chambre mais sans séparation ...Une cave a vin ...mais fermée ? Un souper est proposé -carbonades et frites ...-pour 91 eur pour deux et sans souche ...Le déjeuner ...3 œufs a la coque mais glacés.. -3 demis tranche de jambon et 4 tranche de fromage - confitures -NOUS ETIONS SIX .....Pour des déjeuners 5 ETOILES.quid?des 1 étoile- soit comme déjà dit -accueil froid a la flamande - nous sommes des Wallons .

Astuce pour la chambre : LE loft juste pour la nuit .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous y sommes allés 2 fois et nous y retournerons.
Bono, le propriétaire, nous a toujours accueilli avec gentillesse et dynamisme. Aucun problème pour communiquer et Bono est très présent pour sa clientèle.
Nous avons pris chaque fois le loft. Magnifique suite à la décoration étudiée, avec salon, une jolie et grande terrasse en bois face à un paysage doux et serain. La particularité de la salle de bain c'est que c'est une douche ouverte plantée sur la terrasse, avis aux amateurs de la nature. Nous avons adoré et on a bien ri : prendre une douche en pleine nuit dans un froid de canard, hilare! Le lit, nous y dormons comme des bébés, bercés par quelques jeux de lumières bleues que nous activons.
Bono nous a conseillé dès notre arrivée la table d'hôte ou un restaurant du coin. Nous avons pris la première soirée la table d'hôte : une viande exquise et nous sommes particulièrement difficile sur ce point. Le 2ème jour, nous avons fait le restaurant. c'etait super bon.
Le petit déjeuner a toujours été très copieux et excellent. Nous avons même loué une de ses voitures anciennes (la 2Chevaux 1986) pour une belle promenade. Tout est basé sur la confiance. Un bémol? on en voit vraiment pas.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez prendre une douche en plein air, prenez le LOFT! super!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous y avons passé une nuit en décembre .

L'accueil est sympathique dans la salle à manger ,le feux ouvert crépite, un style campagnard de très bon goût.

Bono,le propriétaire,nous explique comment on peut se servir en boisson fraîche ou chaude en notant nous-même nos consommations de qualité...

Il y a un grand parking privé.

La chambre est comme sur les photos du site , le raffinement de la déco est un plaisir en soi.... La douche est bien large, les eaux sont chaudes directement .... petit bémol pas de porte qui sépare le wc de l'espace chambre, juste un petit mur ... Il y a une toilette dans le corridor au bas de l'escalier avec un porte .....

Le chauffage de la chambre fonctionne très bien .

Nous n'avons pas été dérangé par des bruits la nuit, pourtant c'était complet ..... Il suffit d'être bien éduqué..... Néanmoins il vrai que les cloches de l'église nous réveillé vers 8h le matin ....

Le petit déjeuner est parfait , et à volonté ......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hainaut, Belgium
Avis écrit le 3 novembre 2012

Comme les autres contributeurs l'ont signalé l'accueil est assez frais. Il ne faut pas s'attendre à une chouette discussion avec le proprio ou la dame qui accueille les gens. En Anglais d'ailleurs???

Sinon pour changer de sujet, l'endroit est très propre, décoré avec soin et les finitions sont bonnes. Deux gros points d'interrogation sont : pourquoi pas de porte à la partie SDB dans laquelle il y a le WC et quel est ce bruit de canalisation qui dure plusieurs minutes et que l'on a entendu plusieurs fois le matin??? Le lit n'est pas top et pareil pour les oreillers.

On annonce un petit dej copieux moi je dirai ultra classique, vraiment sans plus. Un œuf à la coque (en train de refroidir car nous sommes arrivés à 9h05 et pas 9h), un croissant par personne, une tranche de jambon et une de gouda, et de très bons pistolets.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné aux "Secrets de la vie" en juin 2010 et nous avons été très bien reçus par le propriétaire Bono et par sa compagne!
Tout est basé sur la confiance: on se sert et on note sur la fiche ce que nous consommons...
La chambre et l'endroit, tout était très beau et l'histoire de la maison d'hôte émouvante!
Nous avons mangé sur place le soir et nous nous sommes régalés...et l'ambiance était chaleureuse.
Le petit déjeuner était excellent: on nous a proposé des crêpes et des oeufs...
Bref nous avons passé un bon moment et nous en garde ns un très bon souvenir.
Peut être que nous y retournerons un jour...si l'occasion se représente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Secrets de la Vie ?

Informations supplémentaires concernant Les Secrets de la Vie

Établissement : Les Secrets de la Vie
Adresse: Impasse Delehouzée 2, Celles 7760, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Celles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Celles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Secrets de la Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.