“Quelle belle surprise gastronomique !”

L'Auberge du Chateau
Saint-Cirq, France
“Quelle belle surprise gastronomique !”
Avis écrit le 2 août 2014

Magnifiques assiettes et cuisine d'excellente qualité qui mérite largement le détour dans un village surprenant et pittoresque de l'Aubrac qu'est Muret le Chateau. Quelle belle surprise d'avoir trouvé par hasard.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lorient, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Une qualité d'accueil et gastronomique au delà de toute attente le tout dans un cadre typiquement aveyronnais. Une conception de l'hôtellerie que l'on aimerait retrouver partout! Une référence familiale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable. la chambre était spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était succulent avec différents pains , jus de fruit bio, confitures maison. Nous vous conseillons également de découvrir leur restaurant une cuisine toute en finesse et généreuse. L'accueil attentif des propriétaires nous donnent une belle image de ce beau village d'Aveyron

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 13 juin 2014

Si vous passez dans les environs de Muret le château et que vous avez une petite faim (ou une grosse faim...) n'hésitez pas à vous arrêter à l'Auberge....la cuisine y est juste excellente!!!
Les plats sont très joliment présentés,les produits sont du coin et bios..
C'est un régal pour les yeux d'abord et pour les papilles ensuite...
L'équipe qui s'occupe de vous est sympathique et toujours souriante.
Je n'ai pas couché à l'hôtel mais j'ai pu profiter de la piscine...
Bravo à eux et merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Preignan, France
Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai séjourné à l'Auberge du Château 3 fois à l'occasion de déplacements professionnels, le restaurant était fermé mais j'ai eu chaque fois droit à un super et succulent plateau repas. Les chambres sont agréables et impeccablement bien tenues, tout comme le reste de l'établissement. L'accueil est très agréable, sympathique et personnalisé, tout en étant discret.
Ravi de cette endroit et charmé par le village, j'y ai emmené ma femme en WE : nous avons passé un très bon WE : reposant et nous nous sommes régalés avec les plats savoureux, équilibrés et superbement présentés. Nous avions demandé de préférence des menus végétariens, ce qui a été parfaitement suivi.
VRAIMENT, ALLEZ-Y LES YEUX FERMÉS, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !

Astuce pour la chambre : Pour un WE calme et reposant, par exemple en amoureux, préférez la chambre écologique. Pour les nui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Loveresse
Avis écrit le 22 octobre 2013

Si vous visitez Conques, passez la nuit à l'Auberge du Château du Muret-le-Château. Dans un décor rêve, au milieu d'un village charmant, tenu par des propriétaires sympathiques, vous profiterez en plus d'une cuisine raffinée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
Avis écrit le 7 septembre 2013

Merci à tous les deux pour tous ces grands moments de convivialité passés dans votre restaurant.a chaque fois de bonnes surprises,à chaque fois beaucoup de gentillesse,à chaque fois du bonheur pour les papilles comme pour les yeux.alors...continuez à nous enchanter!!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Muret-le-Château ou ses environs
Le Sénéchal
Causse Comtal
Causse Comtal
N° 1 sur 1 à Gages
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Logis Auberge Du Barrez
Logis Auberge Du Barrez
N° 1 sur 1 à Mur-de-Barrez
La Ferme de Bourran
La Ferme de Bourran
N° 2 sur 20 à Rodez

Vous connaissez L'Auberge du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Chateau

Établissement : L'Auberge du Chateau
Adresse: le Bourg, 12330 Muret-le-Château, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Muret-le-Château
N° 1 sur 1 Hôtels à Muret-le-Château
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Du Chateau Muret-Le-Chateau
L'Auberge Du Chateau Muret-Le-Château