Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com125 $US
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2020

Malgré les conditions météo peu favorables pour notre groupe de randonneurs, le chef et sa compagne ont su nous créer une ambiance très cool et surtout titiller nos papilles par la variété et la qualité de ses petits plats chaque soir durant ces 4 jours.
Un grand merci et continuez comme ça vous méritez d'être connus.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Cuisine digne d’un étoilé et un service parfait nous avons passé un magnifique séjour chez Marc et Emilie
Les chambres sont très propres eT confortables , hôtel situé dans un magnifique village pour les amoureux de randonnées un arrêt s’impose

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Moment très agréable, l’hôtel est parfait et surtout la cuisine du chef est excellente.
Nous avons passé un grand moment entre amis en compagnie du chef et de son équipe très sympathique et Marc Coty sait recevoir.
Merci encore. Le Banquier

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Je recommande absolument une halte chez Marc et Emilie
Venez vous reposer au bord de la piscine ou mettre les pieds dans l’eau à la cascade paradisiaque de muret
Marc est un excellent cuisinier
Les plats sont succulents.......
merci merci marc pour ces jours merveilleux
Nath

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

restaurant de grande qualité, beaucoup de saveurs, accord mets et vins très bien, d'un très bon rapport qualité / prix, très belle présentation pour des assiettes copieusement et finement garnies de produits très frais, vaut vraiment le détour dans ce très joli village.

Type de voyage : A voyagé en couple