“Magique”

Restaurant de l'Auberge du Château
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Muret-le-Château
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'auberge du Château est un établissement convivial et familial.Estelle et Marc Cordy vous accueillent chaleureusement comme à la maison, la cuisine proposé est composée de produits locaux et/ou issus de l'agriculture biologique. Chaque chambre est aménagée différemment et vous proposent un confort soigné et cosy. Le village médiéval est très joli et se situe en plein coeur de l'Aveyron
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous sortons de ce restaurant et ne tenons pas à l'envie de partager le plaisir que nous avons connu ce soir.
Cet établissement tenu en famille à su nous faire voyager à travers 6 assiettes d'exception accompagnées par des vins choisis par nos hôtes à la perfection.
Réussir à marier qualité les produits, précision des cuissons, équilibre des assemblages et prèsentation raffinée, nous ne l'avons pas vu souvent y compris dans des étoilés.
Le service remarquable et la note équilibrée elle aussi ont permis de conclure cette soirée par un "Whaou" et ce commentaire.
Merci de nous faire vivre de tels moments !
Fabienne et Olivier qui reviendront avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Après avoir consommé des boissons rafraîchissantes pour 6 personnes ils nous ont proposé plusieurs fois des assiettes fraîcheurs de charcuteries crudités féculents à 18€ comme nous n’avions pas tous faims nous avons décidé de n’en prendre qu’une seule à ce moment là... le serveur aimable est revenu nous disant que le chef refusait de n’en faire qu’une seule ... ce monsieur ne pense qu’au profit plutôt qu'à faire plaisir aux autres ce qui est la base d’un métier de restauration... dommage chef qui se dit « maître restaurateur » nous aussi nous avions parmi nous quelqu’un du métier qui trouvait cela inacceptable ...

Soyez plus généreux cela vous apportera plus

Marc C, Gérant de Restaurant de l'Auberge du Château, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Il ne s'agissait pas de voir le profit en refusant de vous servir une assiette pour 6 mais plutôt l'aspect pratique. Lors de votre venue, il était facilement 13h lorsque vous nous avez passé la commande. Le chef avait terminé d'envoyer entrées et plats de nos autres clients et se mettait en place pour le dressage des desserts. Notre cuisine n'étant pas immense nous utilisons le même espace pour les entrées, les plats et les desserts. Or, ressortir toute la mise en place prévue pour les "Assiettes fraîcheur" à ce moment là pour n'en dresser qu'une seule à partager à 6, ne nous arrangeait pas.
D'autant plus, nous connaissons très peu de restaurants qui auraient accepté de vous servir une assiette pour 6 (sauf tapas et mets prévus à cet effet).
Si vous aviez commandé plusieurs assiettes nous les aurions préparées sans souci et vous auriez surtout pu constater qu'avec la qualité de nos produits, la quantité servie, et le verre de rosé proposé avec, le prix est dérisoire et nous ne cherchons qu'à faire plaisir à nos clients et non le profit.
D'autant plus, poster deux avis très négatifs avec deux comptes différents (nous savons qu'il s'agit de la même personne ou du moins de deux personnes du groupe de motards auquel vous appartenez car vous avez visité les mêmes lieux et comme par hasard laissés un commentaire négatif sur notre établissement le même jour), n'est pas très correct venant de quelqu'un "du métier".
Marc Cordy et son équipe.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Malgré une présentation de l’auberge ostentatoire
Le chef est vraiment minable....

Bien que le service soit aimable, la restauration n’est pas à la hauteur de l’affiche!!!

Ne vous y arrêtez pas....

Bonjour Monsieur Schwartz.
Nous sommes très surpris de lire votre commentaire si négatif. Quand vous êtes vous rendus dans notre établissement ? Car nous n'enregistrons aucune réservation récente à votre nom. D'autant plus, nous demandons à la fin des repas de chacun de nos clients comment s'est passé ce dernier, et aucun retour de la sorte ne nous a été communiqué.
Afin de laisser un avis plus objectif à nos futurs clients, nous vous serions gré de corriger ou supprimer votre commentaire.
Au plaisir de vous lire,
Marc Cordy et son équipe.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Une présentation raffinée des assiettes Des plats goûteux et un service sympathique ont contribué à faire de cette soirée d été un excellent moment !

Avis publié : 8 août 2018

Au detourd de nos decouvertes ; ce cadre magnifique ,acceuil tres chaleureux , nous avons deguster des mets sublime que du bonheur , merci au chef monsieur Cordy ,nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge du Château ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron

Marcillac-Vallon, Aveyron

Salles-la-Source, Aveyron
Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge du Château ?