“Aucun problème”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

PATRICK86...
La Chapelle Mouliere
“Aucun problème”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un we cousinades ou nous avions privatisé l'ensemble du gite et ou chacun était content de son hébergement. Des chambres joliment et simplement décorées dans un cadre champêtre très agréable. Un espace commun bien équipé pour faire du réchauffage de plats ou du barbecue avec tout ce qu'il faut comme matériel. Des propriétaires à votre disposition et discrets. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2018
03 sept. 2018
Votre avis nous fait grand plaisir. Heureux que notre domaine ai contribué à faire de votre cousinade un moment riche et joyeux. Au plaisir d'accueillir à nouveau un groupe si agréable à recevoir
LTorchet
Épernay, France
“Excellent séjour en famile”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons eu la chance de séjourner en famille au sein de ce domaine (nous étions une vingtaine de 1 an à 80 ans), le domaine est juste magnifique.
Les gîtes sont très jolis, décorés avec goût, spacieux, confortables.
La piscine est grande et a su ravir toute la famille, les petits comme les grands.
Il y a de nombreuses activités à faire sur le domaine (badminton, ping pong, vélo...) ce qui est super pour un weekend en famille.

Nous avions également pris les repas sur place, tout était excellent et très bien organisé.

Un grand merci aux hôtes, très chaleureux et serviable !

Date du séjour : juillet 2018
27 juil. 2018
Nous avons eu un grand plaisir à recevoir votre grande famille si sympathique. Votre avis met du baume au cœur et nous encourage à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos hôtes avec des prestations adaptées au besoin de chacun, aussi bien en terme d'hébergements, de restauration que d'activités proposées. Passez un bel été !
Triskou
Montfort-sur-Meu, France
“Un séjour trés agréable”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons privatisé 3 jours, ce gite pour passer Noël en famille, 21 personnes dont 2 enfants et 2 ados.
Les propriétaires sont sympathiques, les conseils à l’arrivée très appréciables.
Le cadre est très agréable, propre et les décorations de noël proposées par nos hôtes ont été très appréciés.
Coté loisirs, nous n’avons pas eu le temps de tester les coins bien-être et le prêt de vélos, mais la salle de sport est appréciable.
Les gites sont charmants, très bien équipés, les literies confortables (petit bémol pour les clic-clac mais cela reste un correct), des petits jeux de société sont à disposition il ne manque vraiment rien pour passer un bon séjour.
Le plus est sans aucun doute la salle commune avec sa mezzanine « jeux, loisirs et détente » ainsi que la cuisine très bien équipée pour cuisiner des plats de famille nombreuse. Grandes gamelles et plats, four grande taille et piano de cuisson 5 feux, deux lave-vaisselle, deux frigos et un grand congélateur. Un luxe pour cuisiner dans de bonnes conditions.
La salle commune est parfaite pour une tablée jusqu’à 20 personnes.
Nous avons profité du traiteur, rien à dire très bon et pratique si vous ne voulez pas vous embêter un soir de réveillon.
Côté organisation, prévoyez de faire les courses avant d’arriver, il y a une épicerie à 10 minutes mais sinon il faudra prévoir 20 minutes pour le 1er supermarché.
Nous pensons sérieusement à revenir aux beaux jours, pour profiter encore plus des installations, piscine, vélos, barbecue et de ce joli cadre.

Date du séjour : décembre 2017
01 janv. 2018
Une bien sympathique publicité grâce à ce descriptif très complet des prestations que nous avons à cœur de mettre à disposition de nos hôtes pour que leur séjour familial ou entre amis soit réussi. A très bientôt , belle et bonne année à vous tous. Merci encore !
GHAMECH G
“TOP!!”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Une fête ce WE avec mes 23 invités.
Tous désirent revenir au plus vite dans cet endroit magique.
Je viens de lire les différents avis.Que dire de plus qui n a pas été déjà dit.
Accueuil , site , hebergement , repas ...
Tout est super et superbe.
Les repas concoctés par Anne et Fabrice sont excellents et copieux.
Grand merci a Anne et Fabrice et certainement à bientôt

Date du séjour : septembre 2017
16 sept. 2017
Nous avons aussi beaucoup apprécié la convivialité et la bonne humeur de votre groupe. Merci pour votre avis qui nous encourage à développer notre concept "maison d'hôtes de gîtes" !
elie2609
“Super moment”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passés un excellent moment en famille. Lieux calme et des personnes très accueillantes. Merci pour ce moment.

Date du séjour : août 2017
16 sept. 2017
Nous avons également apprécié votre convivialité. Merci pour votre avis !
292corinn...
Épinay-sur-Orge, France
“exceptionnel !”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

gites plein de charme entretenu avec goût! cadre somptueux et calme.
propriétaire très accueillant !
Vraiment Top !
vous pouvez y aller les yeux fermés!

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 35-49
17 juin 2017
Un grand merci pour cet agréable commentaire qui nous encourage a poursuivre nos efforts pour faire du Clos de Saires un lieu de convivialité et de quiétude où il fait bon se reposer, s'amuser et même faire la fête
Val K
Dolus-d'Oléron, France
“Cocooning”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Endroit très agréable, à mi chemin entre Fontevraud et le Futuroscope, Saumur et Chinon, gites et chambres d'hôtes impeccables, bien équipés, le tout géré par des propriétaires chaleureux et sympathiques. Si vous êtes dans la région n'hésitez pas à venir vous ressourcer, dépaysement garantit !
Sans oublier leur brunch - Mémorable !

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
16 sept. 2017
Votre super avis nous donne des ailes pour continuer notre belle aventure !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer