“Absolument fabuleux !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
PICARD D
“Absolument fabuleux !”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en juillet 2019

Un environnement exceptionnel de beauté, un accueil extrêmement chaleureux et amical. Anne et Fabrice méritent incontestablement leur excellente réputation.
Le lieu est Idéal pour les familles et les événements de toutes nature.
Encore bravo. Je recommande très fortement.
Dominique.

Date du séjour : juillet 2019
04 août 2019
Merci pour votre séjour et pour vos compliments ! A bientôt on espère !
Math_Bres...
“Au top !”
Avis écrit le 28 juin 2019 Séjour en juin 2019

Au top ! Les propriétaires répondent à toutes nos questions et demandes.
Par exemple, nous avions oublié des éléments sur notre liste de course et ils nous ont prêté ce qu'il nous manquait.
Leurs conseils permettent de profiter à fond de la multitude d'activités possibles.
C'est la seconde fois que nous séjournons ici et nous reviendrons.
Nous recommandons chaudement ce gîte pour tous types de voyageurs !

Date du séjour : juin 2019
05 juil. 2019
Merci pour votre gentillesse et à bientôt on espère !
IsalineCW
Nancy, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 20 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très bel endroit calme et agréable au milieu de la nature. L'accueil est chaleureux. Nous avons choisi la lodge, celle ci est très agréable et propre autant pour un couple qu’une famille.
Nous avons adoré le petit déjeuner avec du choix et de très bons produits.
Nous y retournerions sans hésiter

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 25-34
21 avr. 2019
Merci pour vos compliments qui nous font très plaisir.
A bientôt on espère !
sgo85
“Fabuleux”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous sommes partis à 25 et avons réservé les 4 gîtes. Notre séjour s'est formidablement bien passé. Anne&Fabrice ont été très accueillants et le site était parfaitement adapté à notre week-end entre amis. Les gîtes sont très propres et pleins de charmes et nous disposions en plus d'un espace commun, idéal pour les petits et les grands, doté d'une cuisine parfaitement équipée. Nous avons également eu la chance de profiter des espaces extérieurs (terrain de volley, chevaux, table de ping pong, ...). Nous recommandons vivement cet endroit puisque nous prévoyons nous-mêmes d'y retourner dès l'année prochaine...

Date du séjour : octobre 2018
PATRICK86...
La Chapelle Mouliere
“Aucun problème”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un we cousinades ou nous avions privatisé l'ensemble du gite et ou chacun était content de son hébergement. Des chambres joliment et simplement décorées dans un cadre champêtre très agréable. Un espace commun bien équipé pour faire du réchauffage de plats ou du barbecue avec tout ce qu'il faut comme matériel. Des propriétaires à votre disposition et discrets. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2018
03 sept. 2018
Votre avis nous fait grand plaisir. Heureux que notre domaine ai contribué à faire de votre cousinade un moment riche et joyeux. Au plaisir d'accueillir à nouveau un groupe si agréable à recevoir
LTorchet
Épernay, France
“Excellent séjour en famile”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons eu la chance de séjourner en famille au sein de ce domaine (nous étions une vingtaine de 1 an à 80 ans), le domaine est juste magnifique.
Les gîtes sont très jolis, décorés avec goût, spacieux, confortables.
La piscine est grande et a su ravir toute la famille, les petits comme les grands.
Il y a de nombreuses activités à faire sur le domaine (badminton, ping pong, vélo...) ce qui est super pour un weekend en famille.

Nous avions également pris les repas sur place, tout était excellent et très bien organisé.

Un grand merci aux hôtes, très chaleureux et serviable !

Date du séjour : juillet 2018
27 juil. 2018
Nous avons eu un grand plaisir à recevoir votre grande famille si sympathique. Votre avis met du baume au cœur et nous encourage à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos hôtes avec des prestations adaptées au besoin de chacun, aussi bien en terme d'hébergements, de restauration que d'activités proposées. Passez un bel été !
Triskou
Montfort-sur-Meu, France
“Un séjour trés agréable”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons privatisé 3 jours, ce gite pour passer Noël en famille, 21 personnes dont 2 enfants et 2 ados.
Les propriétaires sont sympathiques, les conseils à l’arrivée très appréciables.
Le cadre est très agréable, propre et les décorations de noël proposées par nos hôtes ont été très appréciés.
Coté loisirs, nous n’avons pas eu le temps de tester les coins bien-être et le prêt de vélos, mais la salle de sport est appréciable.
Les gites sont charmants, très bien équipés, les literies confortables (petit bémol pour les clic-clac mais cela reste un correct), des petits jeux de société sont à disposition il ne manque vraiment rien pour passer un bon séjour.
Le plus est sans aucun doute la salle commune avec sa mezzanine « jeux, loisirs et détente » ainsi que la cuisine très bien équipée pour cuisiner des plats de famille nombreuse. Grandes gamelles et plats, four grande taille et piano de cuisson 5 feux, deux lave-vaisselle, deux frigos et un grand congélateur. Un luxe pour cuisiner dans de bonnes conditions.
La salle commune est parfaite pour une tablée jusqu’à 20 personnes.
Nous avons profité du traiteur, rien à dire très bon et pratique si vous ne voulez pas vous embêter un soir de réveillon.
Côté organisation, prévoyez de faire les courses avant d’arriver, il y a une épicerie à 10 minutes mais sinon il faudra prévoir 20 minutes pour le 1er supermarché.
Nous pensons sérieusement à revenir aux beaux jours, pour profiter encore plus des installations, piscine, vélos, barbecue et de ce joli cadre.

Date du séjour : décembre 2017
01 janv. 2018
Une bien sympathique publicité grâce à ce descriptif très complet des prestations que nous avons à cœur de mettre à disposition de nos hôtes pour que leur séjour familial ou entre amis soit réussi. A très bientôt , belle et bonne année à vous tous. Merci encore !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer