“"EXCELLENT"”

Options : Déjeuner, Réservations
Toul, France
“"EXCELLENT"”
Avis écrit le 3 février 2014

Je suis très étonnée du commentaire précédent. Rien à redire, le goût, la recherche, et en plus se sont des produits frais. Nous avons pu déguster en dessert un moelleux au caramel trop bon !! Tout y est pour une formule en plus très abordable.
Côté Accueil rien à redire, le sourire est naturel.
N'hésitez pas, c'est une excellente adresse.
A très bientôt.
Bravo !!!

• Visité en février 2014

Réhon, France
“sans plus”
Avis écrit le 5 janvier 2014

reservé pour sept personnes ," nous n'avans pas eu de chance ", une bonne entrée , par contre un plat beaucoup trop salé ("ça ne pardonne pas)" et le deuxiemme plat, pas salé (c'est pas mieux);en dessert creme au spéculos (un truc trés conpact bourratif) ,et une amandine aux ananas (un deuxieme etouffe chrétien) et on finis par un café demandé leger (imbuvable).
sincérement, je pense que c'est trés bien de ce lancer,mais là ,il y a encore du boulot.

• Visité en janvier 2014
Metz, France
“correct!”
Avis écrit le 26 décembre 2013

après avoir lu des très bonnes critiques sur le site .. excellent accueil .. cuisine familiale , simple mais correcte . on peut regretter de ne pas pouvoir prendre que le plat du jour...
la formule devient chère avec café + vin . surtout à commercy ...

• Visité en décembre 2013
pau
“très bonne table à commercy”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce petit restaurant ouvert récemment ne sert que des produits fabriqués par sa chef cuissot. Sa carte change tous les jours et on a le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Tout est toujours bon (j'y vais régulièrement avec mes collègues depuis l'ouverture) la cuisine est inventive mais sans chichis et on se régale dans une très bonne ambiance. Que demander de plus : peut être une ouverture en soirée pour la fin de semaine car pour le moment ce restaurant n'est ouvert que le midi! en tout cas pour commercy c'est effectivement le meilleur choix et le meilleur rapport qualité prix. Réservation indispensable (la salle est vite remplie tous les midis ou presque)

• Visité en novembre 2013
Metz, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Amenée à déjeuner à Commercy deux fois par mois depuis 20 ans, j'ai enfin trouvé un endroit chaleureux, convivial et une cuisine fraîche, inventive avec des produits de grande qualité. Le tout à un prix plus qu'abordable et servi très rapidement.
N'hésitez pas et régalez vous.
Réservation conseillée.

MICHELE Metz

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté les gourmands disent ont aussi consulté

Commercy, Meuse
Commercy, Meuse

Vous connaissez les gourmands disent ?