“Un bon repas”

Cuisines : Française
Metz, France
“Un bon repas”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Quel bonheur de voir le cuisinier couper votre steak dans une grosse piece de viande avant de la cuire. Aussi ne pas passer a cote des frites qui sont fraiches ! Et surtout a un prix plus qu'abordable :-)

Nancy
“super resto”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous y sommes allés le midi du 24 janvier 2014, nous etions 4, super accueil, viande excellente, frites maison, legumes fondants mijotes par le chef,super service, pour un prix des plus abordable.Nous y retournerons.

• Visité en janvier 2014
“Bonne adresse”
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

A commercy pas mieux bonne ambiance cuisine excellente ne connais pas de comparaison dans le coin parle en connaissance de cause a faire et refaire a volonté

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Commercy 55200 ont aussi consulté