“HOTEL A DECOUVRIR”

Les Cîmes du Leman
LINSELLES FRANCE
“HOTEL A DECOUVRIR”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Hotel très bon rapport qualité prix. Décor savoyard.
Très propre, literie confortable, très calme,salon télé avec canal +, piscine couverte chauffée, petit déjeuner en formule buffet avec charcuterie,fromage, confitures café, lait, thé, jus de fruit, différentes sorte de pains, croissants etc........
Ont aussi manger le midi et le soir. nous étions en nuit avec petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cimesduleman, Responsable relations clients de Les Cîmes du Leman, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous retourner votre avis sur notre résidence.
Nos amitiés au Nord - Pas de Calais et au plaisir de vous accueillir de nouveau au coeur de la Vallée Verte.

Marckolsheim, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous revenons des Cîmes du Léman : nous avons passé une bonne semaine, grâce à nous !!! et le bilan est mitigé ! nous avons aimé : la situation géographique car il y a beaucoup de choses à voir et à faire aux alentours sans faire trop de kilomètres en voiture. de trés jolies randonnées pour des novices comme nous, avec des enfants. Nous avons fait de belles balades, mais de notre côté.
Les repas, bien servis, bons et variés, possibilité de demander des pates si vous n'aimez pas le plat proposé.
le petit déjeuner avec charcuterie, fromage, croissant, pain, confiture, miel, céréales, café, thé, ...... et un personnel de service trés gentil, souriant et agréable !
les chambres sont jolies, spatieuses et chacune avec balcon ou terrasse , par contre la literie n'est pas top et les lits grincent beaucoup trop ! trés désagréable.
nous avons moins aimé la salle de bain et les toilettes des chambres qui ont vraiment besoin d'une bonne rénovation. on a l'impression que ce n'est pas propre parce que c'est vieux.
de plus, le ménage n'est pas fait durant le séjour !! je ne suis pas super maniaque, mais j'ai l'habitude de nettoyer mes toilettes plus d'une fois par semaine quand même !!
Nous avons choisi ce club en fonction des services proposés : le wifi n'a pas fonctionné de la semaine et personne n'a eu l'air de s'en inquieter, malgrè nos demandes ! ça nous a gêné du fait de notre entreprise qui continue à tourner quand nous sommes en congés !
l'accueil est vite fait, la réunion du soir d'arrivée avec le directeur et l'animatrice ne donne pas trés envie de participer aux sorties proposées ! nous n'avons pas trouvé l'animatrice trés agréable ! pas de bonjour, pas de sourire.
le programme est établi en début de séjour, vous vous inscrivez ou pas et c'est tout ! rien du tout le reste du temps ! toutes les activités sont à l'extérieur du club, plus ou moins loin, en co-voiturage et payantes ! ce n'est pas du tout ce que j'avais compris en lisant leur site !
mes enfants n'ont pas profité des clubs ado qui pourtant existent ! trés peu de gamins cette semaine, pas de chance, et du coup pas de motivation de la part de l'animateur pour les grands ! bravo à l'animatrice des petits et moyens qui elle s'est vraiment investie , c'est elle qui est venue chercher ma fille (de nature timide) pour lui proposer des activités ! trés bien !!
La piscine est propre, trés grande , couverte et chauffée ! pour les enfants, c'était le rêve ! par contre, quand il faut trés chaud dehors, il fait une chaleur étouffante ! nous avons pris l'initiative d'ouvrir les portes de secours et quelques bâches sinon il est impossible de rester !!
pour conclure, si vous cherchez un endroit où poser vos valises pour dormir mangez et vous baladez tous seuls , il n'y a pas de soucis . par contre, si vous voulez de l'animation, des clubs enfants, je déconseille !

pour info : nous avons l'expérience de 3 autres clubs dans différentes régions

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous tenions, au nom de l'équipe, à vous remercier d'avoir pris le temps pour déposer votre avis sur le site de tripadvisor, en effet ce dernier a été lu à haute voix lors de la réunion bilan qualité du semestre et nous tenions à vous apporter les informations suivantes :
Nous avons sur ce début octobre, profité de la fermeture annuelle de la résidence, pour repeindre le hall d'entrée ainsi que l'espace bar (nous mettrons prochainement des photos en ligne suite à nos travaux). Nous nous attelons actuellement au rafraîchissement des salles de bain de l'aile sud. Courant novembre, nous changerons le sol et repeindrons le local montagne.
Concernant l'équipe d'animation, elle sera étoffée dès l'hiver prochain et le projet d'ouvrir plus d'animations à la gratuité est en discussion.
Arnaud et toute son équipe seront ainsi prêts à accueillir les vacanciers 2013, dont vous ferez peut-être partie, vous pourriez alors constater les évolutions apportées à notre village de vacances.
Vous remerciant à nouveau pour votre avis constructif,
liverdun
Avis écrit le 26 mai 2012

nous avons passer 3 jours très agréable,petit déjeuner très copieux.personnel a l écoute des résidents.chambre spacieuse.cadre agréable,on est a coté d evian, Genève, Annecy.lieux très calme idéal pour se ressourcé.piscine chauffée.2 types de chambres avec terrasse ou avec balcon.tous cela pour dire il faut y aller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis qui nous a fait chaud au coeur.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Auberge symphatique pas loin du lac Léman, d'Evian et des pistes de ski. Il y fait chaud, on y mange bien (avis aux gros appétits !), les chambres sont très confortables et particulièrement grandes (autrefois, cet endroit était réservé aux handicapés, ce qui explique la taille des toilettes). Les salles de bain sont toutes aussi grandes et possèdent une baignoire. Bonne ambiance, jeux proposés par des animateurs, bar, feu de cheminée, wi-fi, etc...
On peut par contre lui reprocher son isolement (30 min à pied d'Habère-Poche, plus loin des stations de ski) et l'absence de navettes. Pour aller sur les pistes lorsqu'on a pas de voiture, il faut s'arranger pour faire du convoiturage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 décembre 2011

tre bien mai tre mal place le resvise enfant ados et tre bien alors on aim l anbiance fammiliale le cote restaurant et manifique et tre bien decorer la picine etai pas chauffer et mal issoler se qui fai un point en moin sur le reste . le bar et parfait toute boison et requise les chambre son chalereuse mai la sal de bain n ai pas parfaite pour toute les chambre

• Séjour du décembre 2011
Montélimar, France
Avis écrit le 5 août 2010

Lieu tres agréable ... L' acceuil, le service ,les animateurs,,la direction , l ambiance tres convivialle et familliale nous on permis de passer un excellent sejour .
Le village vacance est placé au centre de plein de lieux magnifiques Yvoire, Thonon, Evien , Les Lindarets , Annecy , Geneve, Chamonix.....ce qui permet de balader tout les jour sans faire beaucoup de route !!!
Les activités du village vacance sont toutes aussi interessantes et les annimations du soir fort sympathyque!!!!pour les petits comme les adultes!!!
Je recommenderais vivement cet endroit a qui veut ce detendre et oublié le rythme stressant et routinier de la vie....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 25 mai 2010

C'est un endroit plein de charme pas loin du lac Léman. On a pu profiter d'un séjour nature, dans le calme et la sérénité. La piscine et le parc nous ont permi de profiter pleinement du soleil. De plus la décoration et la restauration nous ont complétement immergé dans la culture savoyarde. Nous n'hésiterons pas y retourner !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Habere-Poche ou ses environs
L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 2 à Bonne
La Lauza
La Lauza
N° 3 sur 3 à Valmeinier

Vous connaissez Les Cîmes du Leman ?

Informations supplémentaires concernant Les Cîmes du Leman

Établissement : Les Cîmes du Leman
Adresse: clos du Biot, 74420 Habere-Poche, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Habere-Poche
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Habere-Poche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cîmes du Leman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cimes Du Leman Habere-Poche