“Séjour très agréable qui nous a permis de très vite faire la coupure”

Les Cîmes du Leman
“Séjour très agréable qui nous a permis de très vite faire la coupure”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Une semaine en pension complète qui s'est déroulée à merveille.
Chambre spacieuse avec très bonne literie. Grande salle de bain mais manque un meuble de rangement.
Repas d'une bonne qualité et copieux. Le chef Cédric y prend plaisir et nous le fait partager. Se plie en 4 dès le petit déjeuner... Service en salle très souriant et disponible. Nous avons partagé notre table avec une autre famille. Cela a permis de créer facilement un lien. Nous sommes tombés sur des personnes extras. Si ça ne se passe pas bien, vous pouvez demander à changer !
L'animation des adultes est variée : randonnées, ateliers manuels, visites de villages touristiques, jeux, biathlon avec tir, aquagym, initiation salsa ou kuduro... Après il y a des sorties avec participation financière : rafting, descente vtt. Les animations de soirée sont diversifiées et vous trouverez sans aucun doute au moins 3 soirées qui vous correspondent.
Les clubs enfants fonctionnent bien mais tout dépend de l'animateur.
On sent parfois un manque de soutien et collaboration entre les différents corps mais rien de gênant ou difficile pour le client.
La qualité de la semaine dépend beaucoup de votre état d'esprit et des personnes avec qui vous allez partager ces moments. Pour nous, juste un régal avec 3 autres couples et enfants géniaux !!! Le retour à la maison est difficile...
Un grand merci à Antoine et toute l'équipe pour cette semaine !

• Séjour du juillet 2013
Cimesduleman, Responsable relations clients de Les Cîmes du Leman, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Toute l'équipe des Cîmes du Léman se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage et espère vous accueillir de nouveau, pour un au moins aussi bon séjour, aux Cîmes du Léman.

Annecy, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé un week end "sportif-amis" à Habère-Poche.
mois de Janvier, matin ski de fond (pistes à 100m), après midi, piscine chauffée dans l'enceinte de l'établissement.
les membres des cimes du léman nous ont accueillis très simplement, polis, souriants...
Ils sont dispo pour tout renseignement.

Nous étions dans des chambres de deux. suffisamment spacieuses pour... dormir.
repas dans grande salle, quantité bien abondante pour les sportifs...

un week end à refaire très vite entre amis ou en couple...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cimesduleman, Responsable relations clients de Les Cîmes du Leman, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Merci Thomas pour ce témoignage.
Nous sommes forts contents que ce week-end fut à la hauteur de vos espérances et qui plus est ensoleillé et enneigé....
N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance,
Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons adorer ce séjour c'était vraiment excellent !! Vous avez une merveilleuse équipe ! Culture est évasion :) Vous nous manquez beaucoup Bisous C'était un groupe on se considére comme une famille !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cimesduleman, Responsable relations clients de Les Cîmes du Leman, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous attend pour un prochain séjour en Vallée Verte....
l'équipe
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé une super semaine de Noël, tout était réuni pour un séjour agréable passé à vitesse grand v, personnel accueillant et disponible , restaurant ou les repas sont trés copieux mais cuisinés avec goût.Les activités proposées trés sympathiques , nous y retournerons sans problème.

• Séjour du décembre 2012
Cimesduleman, Responsable relations clients de Les Cîmes du Leman, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cédric, notre chef et toute son équipe ont été touchés par votre message et vous en remercient.
Toute l'équipe reste mobilisée pour vous accueillir lors d'un prochain séjour au coeur du territoire des Alpes du Léman.
LINSELLES FRANCE
Avis écrit le 28 septembre 2012

Hotel très bon rapport qualité prix. Décor savoyard.
Très propre, literie confortable, très calme,salon télé avec canal +, piscine couverte chauffée, petit déjeuner en formule buffet avec charcuterie,fromage, confitures café, lait, thé, jus de fruit, différentes sorte de pains, croissants etc........
Ont aussi manger le midi et le soir. nous étions en nuit avec petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cimesduleman, Responsable relations clients de Les Cîmes du Leman, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous retourner votre avis sur notre résidence.
Nos amitiés au Nord - Pas de Calais et au plaisir de vous accueillir de nouveau au coeur de la Vallée Verte.
Marckolsheim, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous revenons des Cîmes du Léman : nous avons passé une bonne semaine, grâce à nous !!! et le bilan est mitigé ! nous avons aimé : la situation géographique car il y a beaucoup de choses à voir et à faire aux alentours sans faire trop de kilomètres en voiture. de trés jolies randonnées pour des novices comme nous, avec des enfants. Nous avons fait de belles balades, mais de notre côté.
Les repas, bien servis, bons et variés, possibilité de demander des pates si vous n'aimez pas le plat proposé.
le petit déjeuner avec charcuterie, fromage, croissant, pain, confiture, miel, céréales, café, thé, ...... et un personnel de service trés gentil, souriant et agréable !
les chambres sont jolies, spatieuses et chacune avec balcon ou terrasse , par contre la literie n'est pas top et les lits grincent beaucoup trop ! trés désagréable.
nous avons moins aimé la salle de bain et les toilettes des chambres qui ont vraiment besoin d'une bonne rénovation. on a l'impression que ce n'est pas propre parce que c'est vieux.
de plus, le ménage n'est pas fait durant le séjour !! je ne suis pas super maniaque, mais j'ai l'habitude de nettoyer mes toilettes plus d'une fois par semaine quand même !!
Nous avons choisi ce club en fonction des services proposés : le wifi n'a pas fonctionné de la semaine et personne n'a eu l'air de s'en inquieter, malgrè nos demandes ! ça nous a gêné du fait de notre entreprise qui continue à tourner quand nous sommes en congés !
l'accueil est vite fait, la réunion du soir d'arrivée avec le directeur et l'animatrice ne donne pas trés envie de participer aux sorties proposées ! nous n'avons pas trouvé l'animatrice trés agréable ! pas de bonjour, pas de sourire.
le programme est établi en début de séjour, vous vous inscrivez ou pas et c'est tout ! rien du tout le reste du temps ! toutes les activités sont à l'extérieur du club, plus ou moins loin, en co-voiturage et payantes ! ce n'est pas du tout ce que j'avais compris en lisant leur site !
mes enfants n'ont pas profité des clubs ado qui pourtant existent ! trés peu de gamins cette semaine, pas de chance, et du coup pas de motivation de la part de l'animateur pour les grands ! bravo à l'animatrice des petits et moyens qui elle s'est vraiment investie , c'est elle qui est venue chercher ma fille (de nature timide) pour lui proposer des activités ! trés bien !!
La piscine est propre, trés grande , couverte et chauffée ! pour les enfants, c'était le rêve ! par contre, quand il faut trés chaud dehors, il fait une chaleur étouffante ! nous avons pris l'initiative d'ouvrir les portes de secours et quelques bâches sinon il est impossible de rester !!
pour conclure, si vous cherchez un endroit où poser vos valises pour dormir mangez et vous baladez tous seuls , il n'y a pas de soucis . par contre, si vous voulez de l'animation, des clubs enfants, je déconseille !

pour info : nous avons l'expérience de 3 autres clubs dans différentes régions

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous tenions, au nom de l'équipe, à vous remercier d'avoir pris le temps pour déposer votre avis sur le site de tripadvisor, en effet ce dernier a été lu à haute voix lors de la réunion bilan qualité du semestre et nous tenions à vous apporter les informations suivantes :
Nous avons sur ce début octobre, profité de la fermeture annuelle de la résidence, pour repeindre le hall d'entrée ainsi que l'espace bar (nous mettrons prochainement des photos en ligne suite à nos travaux). Nous nous attelons actuellement au rafraîchissement des salles de bain de l'aile sud. Courant novembre, nous changerons le sol et repeindrons le local montagne.
Concernant l'équipe d'animation, elle sera étoffée dès l'hiver prochain et le projet d'ouvrir plus d'animations à la gratuité est en discussion.
Arnaud et toute son équipe seront ainsi prêts à accueillir les vacanciers 2013, dont vous ferez peut-être partie, vous pourriez alors constater les évolutions apportées à notre village de vacances.
Vous remerciant à nouveau pour votre avis constructif,
liverdun
Avis écrit le 26 mai 2012

nous avons passer 3 jours très agréable,petit déjeuner très copieux.personnel a l écoute des résidents.chambre spacieuse.cadre agréable,on est a coté d evian, Genève, Annecy.lieux très calme idéal pour se ressourcé.piscine chauffée.2 types de chambres avec terrasse ou avec balcon.tous cela pour dire il faut y aller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis qui nous a fait chaud au coeur.
L'équipe
Voir également ces hébergements à Habere-Poche ou ses environs
L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 2 à Bonne
La Lauza
La Lauza
N° 3 sur 3 à Valmeinier

Vous connaissez Les Cîmes du Leman ?

Informations supplémentaires concernant Les Cîmes du Leman

Établissement : Les Cîmes du Leman
Adresse: clos du Biot, 74420 Habere-Poche, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Habere-Poche
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Habere-Poche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cîmes du Leman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cimes Du Leman Habere-Poche