“Un peu perdu dans la nature”

Les Cîmes du Leman
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Un bon accueil le village vacance est situé dans un endroit perdu. Chambre pas de télé et la salle de bain mérite d être refaite. Pas d eau chaude le soir !!!!! Idéale pour les familles mais pour les jeunes on s ennuie vite .

• Séjour en : janvier 2014
Cimesduleman, Responsable relations clients de Les Cîmes du Leman, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Nous vous remercions pour votre message et tenions à revenir vers vous avec une bonne nouvelle, en effet cet automne les dernières salles de bains devraient être rénovées...
Espérant que vous nous renouvellerez votre confiance,

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons réservé l'avant veille de notre arrivée et avons eu la toute dernière chambre. A notre arrivée, accueil très agréable et professionnel. On nous précise que la chambre a été refaite et que les sanitaires le seront très prochainement. Chambre refaite.... il y a sans doute quelques années ! Quant à la salle de bain, il est vraiment urgent de faire des travaux importants ! (en parlant avec d'autres résidents, nous avons pris conscience que notre logement n'était pas le seul dans ce cas). Autre point commun : les lits grincent !
La restauration est de bonne qualité, copieuse avec des petits déjeuners riches en viennoiseries variées et toutes autres bonnes choses pour bien démarrer la journée.
Seul regret, ne pas avoir deux plats au choix pour le dîner.
En septembre, pas d'animations en journée, seulement en soirée. Nous avons toutefois eu tous les conseils nécessaires pour organiser au mieux nos journées. L'équipe est certes restreinte mais de très bonne volonté, disponible, toujours souriante et professionnelle.
La piscine est grande et très bien chauffée.
Le village vacances est joli avec des fleurs à tous les balcons.
Nous avons finalement passé une semaine très agréable. Beaucoup de randonnées à faire dans les environs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Cimesduleman, Responsable relations clients de Les Cîmes du Leman, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Nous tenions à vous remercier pour votre avis sur ce site et vous conforter dans l'esprit de renovation qui nous anime. En effet, nous finalisons nos travaux de rénovation avec les dernières salles de bains de la résidence qui nécessitent une action, puis nous reprendrons par les chambres, afin d'en monter le niveau d'accueil.
Ces investissements sont faits sur nos fonds propres et sont donc variables d'investissement selon les résultats de l'année.
Toutefois, et nous tenions à vous remercier de l'avoir également souligné, une fierté nous motive quotidiennement, celle de vous faire passer de bonnes vacances.
A bientôt en Vallée Verte,

Avis publié : 24 août 2013

En arrivant aux cimes du léman j'ai été agréablement surprise par le décor du bâtiment, bien fleuri et en plus il faisait beau, lorsque je suis arrivée dans la chambre, alors la surprise a été de taille, une salle de bain d'une vestuté que je n'ai jamais vu dans aucun centre et des WC dont l'odeur intérieure n'était pas supportable, sans oublier la non propreté des lieux; En ce qui concerne l'animation enfants de 3 à 6 ans, il a fait un temps superbe pendant une semaine et l'animatrice ne trouvait pas mieux de leur faire faire des activités intérieures plutôt que de les sortirt

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, et les balcons bien grands, par contre dans le couloir beaucoup de bru...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis déposé il y a quelques mois et revenons vers vous pour partager avec vous les nouveautés sur lesquelles nous travaillons actuellement, à savoir la rénovation de nos sanitaires, qui est l'un de nos axes de travaux de cet automne.
Espérant vous faire de nouveau partager de belles vacances en Haute-Savoie,
L'équipe.

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé 11 jours aux Cimes : séjour excellent aussi bien pour nous que pour nos enfants.
Les enfants ont adoré le club avec Yannick et Rachid qui font leur maximum pour occuper nos enfants malgré le manque de motivation des ados !!!!!
Nous, les parents, avons profité des différentes activités en ballade et sur le site : merci à Stéphanie qui a su animer nos journées.
Un grand merci à Cédric, le cuisinier, qui se met en 4 pour satisfaire tout le monde et ce n'est pas simple quand on est 60 ou 80 personnes....
Nous avons aussi sympathisé avec d'autres familles, alors peut etre à l'année prochaine tous ensemble .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé avec les internautes vos joies et plaisirs de votre séjour estival aux Cîmes du Léman.
Dans l'attente de vous accueillir l'année prochaine peut-être au coeur du massif des Alpes du Léman.

Avis publié : 28 juillet 2013

Une semaine en pension complète qui s'est déroulée à merveille.
Chambre spacieuse avec très bonne literie. Grande salle de bain mais manque un meuble de rangement.
Repas d'une bonne qualité et copieux. Le chef Cédric y prend plaisir et nous le fait partager. Se plie en 4 dès le petit déjeuner... Service en salle très souriant et disponible. Nous avons partagé notre table avec une autre famille. Cela a permis de créer facilement un lien. Nous sommes tombés sur des personnes extras. Si ça ne se passe pas bien, vous pouvez demander à changer !
L'animation des adultes est variée : randonnées, ateliers manuels, visites de villages touristiques, jeux, biathlon avec tir, aquagym, initiation salsa ou kuduro... Après il y a des sorties avec participation financière : rafting, descente vtt. Les animations de soirée sont diversifiées et vous trouverez sans aucun doute au moins 3 soirées qui vous correspondent.
Les clubs enfants fonctionnent bien mais tout dépend de l'animateur.
On sent parfois un manque de soutien et collaboration entre les différents corps mais rien de gênant ou difficile pour le client.
La qualité de la semaine dépend beaucoup de votre état d'esprit et des personnes avec qui vous allez partager ces moments. Pour nous, juste un régal avec 3 autres couples et enfants géniaux !!! Le retour à la maison est difficile...
Un grand merci à Antoine et toute l'équipe pour cette semaine !

• Séjour en : juillet 2013

Toute l'équipe des Cîmes du Léman se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage et espère vous accueillir de nouveau, pour un au moins aussi bon séjour, aux Cîmes du Léman.

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons passé un week end "sportif-amis" à Habère-Poche.
mois de Janvier, matin ski de fond (pistes à 100m), après midi, piscine chauffée dans l'enceinte de l'établissement.
les membres des cimes du léman nous ont accueillis très simplement, polis, souriants...
Ils sont dispo pour tout renseignement.

Nous étions dans des chambres de deux. suffisamment spacieuses pour... dormir.
repas dans grande salle, quantité bien abondante pour les sportifs...

un week end à refaire très vite entre amis ou en couple...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Cimesduleman, Responsable relations clients de Les Cîmes du Leman, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Merci Thomas pour ce témoignage.
Nous sommes forts contents que ce week-end fut à la hauteur de vos espérances et qui plus est ensoleillé et enneigé....
N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance,

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons adorer ce séjour c'était vraiment excellent !! Vous avez une merveilleuse équipe ! Culture est évasion :) Vous nous manquez beaucoup Bisous C'était un groupe on se considére comme une famille !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Cimesduleman, Responsable relations clients de Les Cîmes du Leman, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous attend pour un prochain séjour en Vallée Verte....
l'équipe

Voir également ces hébergements à Habere-Poche ou ses environs
Hôtel Le Christania
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains
Les Moineaux
Les Moineaux
N° 1 sur 3 à Bellevaux

Vous connaissez Les Cîmes du Leman ?

Informations supplémentaires concernant Les Cîmes du Leman

Adresse: Le Clot du Biot, 74420 Habere-Poche, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Habere-Poche
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Habere-Poche
Catégorie de prix : 80€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cîmes du Leman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cimes Du Leman Habere-Poche