“week end au leman” 3 5 étoiles

Le Clot du Biot, 74420 Habere-Poche, France   |
charquemont
“week end au leman”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Remontant du midi je me suis arèté au léman pour le week-end, très bon accueil , la chambre un peu vieillote avec de la déco qui n'a pas trop å voir avec le pays (éléphants aux murs) une salle de bain avec le jet de douche multi directionnel mais vraiment , et quand même rustique avec un lavabo d'une hauteur pour des enfants d'une taille vraiment petite , pour se peigner obliger de se baisser.Coté cuisine , très bonne dans l'ensemble dommage des menus uniques et des heures à respecter pour manger surtout le soir ou l'on ne dispose que d'une heure .Petit déjeuner excelent et beaucoup de choix.Très belle piscine chauffėe et cadre tręs beau , beaucoup de randonnées à faire dans des très beaux paysages .Mon avis cela fait un peu colonie de vacance pour un prix un peu excessif , autrement nous avons passé deux bonnes journées

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cimesduleman, Responsable relations clients de Les Cîmes du Leman, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'aspect de notre établissement et tenions à vous annoncer la continuité des investissements, dès cet automne, dans le but de rompre cette image et d'offrir une image de village de vacances de "grand standing" à nos vacancier.
Espérant vous accueillir de nouveau aux Cîmes du Léman et ainsi vous montrer l'évolution de cette image,
E. Deransy

Voyage solo
Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé une semaine formidable,en juin. Nous avons été très bien acceuilli,et le personnel a été d'une gentillesse tout au long du séjour. La nourriture était bonne et variée avec des spécialitées de la région.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre avec baignoire
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N'hésitez pas à nous demander lors de votre réservation de séjour une chambre avec douche plutôt que baignoire, si tel est votre souhait, nous disposons de ces 2 types de point d'eau.
Nous vous remercions par ailleurs pour vos éloges qui nous ont confortées dans nos prestations offertes.
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons eu un accueil très agréable.
Etant handicapée la salle de bain n'était pas adaptée, le personnel a tout mis en oeuvre pour y remédier. Merci encore de nous avoir fait changer de chambre si rapidement.
Très bonne ambiance au restaurant, avec un chef "cuisto" très sympathique, sans compter la déco typique très belle et chaleureuse.
Malgré la pluie nous avons pu visiter Thonon et Yvoire entre 2 averses.
Nous espérons revenir en été.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
N'hésitez pas à nous stipuler votre handicap dès la réservation de la chambre cela nous permettra d'anticiper votre arrivée en vous attribuant une chambre accessible.
Par ailleurs pour 2015 nous allons envisager la labellisation tourisme et handicap pour notre village de vacances les Cîmes du Léman.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans la Vallée Verte,
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Village de vacances situé dans un endroit très calme, à 5 mn à pied des pistes de ski de fond et de marche et 5 mn en voiture de la station. Une semaine dans une ambiance familiale, chaleureuse. Chambres confortables, les lits également, bien qu'ils grincent un peu. Salle de bain entièrement rénovée très fonctionnelle. Très bon accueil. Equipe d'animation composée de quelques jeunes très sympathiques. Bravo à Cédric et à son équipe pour les repas délicieux et très copieux, et à Carole pour l'organisation du service. Nous retournerons très volontiers dans ce village et le conseillerons à notre entourage.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
C'est avec un complément d'information que nous revenons vers vous, en effet, nous avons entamé le renouvellement de nos sommiers (en commençant par ceux qui grincent).
Nous espérons que pour la saison prochaine nous ne connaîtrons plus ce désagrément dû au grincement des sommiers.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Un bon accueil le village vacance est situé dans un endroit perdu. Chambre pas de télé et la salle de bain mérite d être refaite. Pas d eau chaude le soir !!!!! Idéale pour les familles mais pour les jeunes on s ennuie vite .

• Séjour du janvier 2014
Nous vous remercions pour votre message et tenions à revenir vers vous avec une bonne nouvelle, en effet cet automne les dernières salles de bains devraient être rénovées...
Espérant que vous nous renouvellerez votre confiance,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons réservé l'avant veille de notre arrivée et avons eu la toute dernière chambre. A notre arrivée, accueil très agréable et professionnel. On nous précise que la chambre a été refaite et que les sanitaires le seront très prochainement. Chambre refaite.... il y a sans doute quelques années ! Quant à la salle de bain, il est vraiment urgent de faire des travaux importants ! (en parlant avec d'autres résidents, nous avons pris conscience que notre logement n'était pas le seul dans ce cas). Autre point commun : les lits grincent !
La restauration est de bonne qualité, copieuse avec des petits déjeuners riches en viennoiseries variées et toutes autres bonnes choses pour bien démarrer la journée.
Seul regret, ne pas avoir deux plats au choix pour le dîner.
En septembre, pas d'animations en journée, seulement en soirée. Nous avons toutefois eu tous les conseils nécessaires pour organiser au mieux nos journées. L'équipe est certes restreinte mais de très bonne volonté, disponible, toujours souriante et professionnelle.
La piscine est grande et très bien chauffée.
Le village vacances est joli avec des fleurs à tous les balcons.
Nous avons finalement passé une semaine très agréable. Beaucoup de randonnées à faire dans les environs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cimesduleman, Responsable relations clients de Les Cîmes du Leman, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous tenions à vous remercier pour votre avis sur ce site et vous conforter dans l'esprit de renovation qui nous anime. En effet, nous finalisons nos travaux de rénovation avec les dernières salles de bains de la résidence qui nécessitent une action, puis nous reprendrons par les chambres, afin d'en monter le niveau d'accueil.
Ces investissements sont faits sur nos fonds propres et sont donc variables d'investissement selon les résultats de l'année.
Toutefois, et nous tenions à vous remercier de l'avoir également souligné, une fierté nous motive quotidiennement, celle de vous faire passer de bonnes vacances.
A bientôt en Vallée Verte,
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

En arrivant aux cimes du léman j'ai été agréablement surprise par le décor du bâtiment, bien fleuri et en plus il faisait beau, lorsque je suis arrivée dans la chambre, alors la surprise a été de taille, une salle de bain d'une vestuté que je n'ai jamais vu dans aucun centre et des WC dont l'odeur intérieure n'était pas supportable, sans oublier la non propreté des lieux; En ce qui concerne l'animation enfants de 3 à 6 ans, il a fait un temps superbe pendant une semaine et l'animatrice ne trouvait pas mieux de leur faire faire des activités intérieures plutôt que de les sortirt

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, et les balcons bien grands, par contre dans le couloir beaucoup de bru...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis déposé il y a quelques mois et revenons vers vous pour partager avec vous les nouveautés sur lesquelles nous travaillons actuellement, à savoir la rénovation de nos sanitaires, qui est l'un de nos axes de travaux de cet automne.
Espérant vous faire de nouveau partager de belles vacances en Haute-Savoie,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Habere-Poche ou ses environs
Hôtel Le Christania
Hôtel Le Christania
N° 2 sur 3 à Bellevaux
Auberge du Moulin de Léré
Auberge du Moulin de Léré
N° 1 sur 1 à Vailly
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 2 sur 2 à Thollon-les-Mémises
Chalet Hotel Vacca Park
Chalet Hotel Vacca Park
N° 1 sur 1 à Mieussy

Vous connaissez Les Cîmes du Leman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cîmes du Leman

Adresse: Le Clot du Biot, 74420 Habere-Poche, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Habere-Poche
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Habere-Poche
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cîmes du Leman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cimes Du Leman Habere-Poche

#