La Fontaine d'Argence
97 $US
95 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel Côté Sud Léman(Thonon-les-Bains)
113 $US
100 $US
84 $US
Travelocity
  • Restaurant
A L'Ombre Des Marronniers(Thonon-les-Bains)
L'Arc en Ciel(Thonon-les-Bains)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Cafe du Palais(Thonon-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 février 2011

Accueil chaleureux de la maîtresse des lieux. Calme, propreté et région magnifique nous ont beaucoup réjouis. Que demander de mieux ! On reviendra en été pour profiter des superbes ballades.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Découverte de la Vallée verte en Haute-Savoie en logeant une nuit dans la très agréable pension familiale des Fournier. Cadre magnifique dans le cirque alpin, nature riche, la famille Fournier nous accueille très chaleureusement, nous conseille sur les ballades et autres attractions de la région. La chambre ainsi que les commodités annexes (sauna en autre) sont très belles et soignées, vaste et typées de la région. Le déjeuner continental se compose de produits du terroir et des saveurs très intenses, un vrai plaisir pour le palais.
Nous le recommandons sans hésitations.

Avis publié : 23 janvier 2011

Françoise et Gilles ont su admirablement rénover cette ferme et la transformer en maison d'hôtes afin que le voyageur y trouve, retrouve les sens, l'essentiel de l'existence. Un travail d'une famille, un effort dans les détails pour que nous puissions juste être ... bien.
Un grand merci pour ce partage.

Avis publié : 20 janvier 2011

Nous avons passé une nuit en janvier 2011: accueil agréable par les hôtes, très grande propreté du gite fini de rénové en 2007, dans une maison de caractère, situation idélae pour visiter les alpes du léman: Evian, Thonon les bains, Ivoire...Petit déjeuner savoureux avec produits maison. Maitresse de maison très à l'écoute.
Le plus: le gite nous a indiqué un jeune scuplteur sur fer très talentueux dans le village de Fessy à proximité: visite de son atelier, scupltures exposées dan sle village, bref un coup de coeur.

Valérie Demichel

Avis publié : 15 janvier 2011

BONNES PRESTATIONS , propriétaires très disponibles et attentionnés aux hôtes
qualité des produits , (naturels ) chambres décorées avec goût où l'on se sent bien !
tout incite à revenir dans ce lieu pour décompresser !