“Allez-y !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Habere-Poche.
La Fontaine d'Argence
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Allez-y !”
Avis écrit le 25 février 2012

Dans un cadre magnifique, petite poche préservée de Haute Savoie ("la vallée verte"), la fontaine d'Argence nous enchante, véritable havre de paix. L'ancienne ferme est rénovée avec beaucoup de goût, des matériaux de qualité. On s'y sent bien... Un peu comme en famille. Accueil très chaleureux, bienveillance, ouverture sur les autres, conseils sur les balades et activités, massage et sauna possibles (on conseille !), éthique écolo. On ne pense qu'à y retourner !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Massy Palaiseau
Avis écrit le 5 février 2012

Le mariage de la pierre et du bois, une décoration de charme avec un sens du détail irréprochable, la ferme est idyllique. A l'image de l'accueil très chaleureux de la maîtresse de maison. A recommander sans hésitations !! De la terrasse de notre chambre, de plain-pied, au lointain, le petit clocher du village nous rappelle que nous ne sommes pas seuls. Magnifique !! Nous aimerions bien revoir le site en été.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fleurier, Suisse
Avis écrit le 24 janvier 2012

Accueil chaleureux dans une ferme rénovée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner avec des produits bio du coin... délicieux et des confitures maison originales. Le contact avec les propriétaires a été enrichissant. Nous avons skié sur le domaine de Habère/Hirmentaz, c'était chouette! Nous avons visité pas loin le monastère des Voirons; le sanctuaire est un bijou de simplicité. Carole et Romuald

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci Romuald et Caro... B
Gif sur Yvette
Avis écrit le 26 novembre 2011

Malgré une météo capricieuse en juillet, nous avons passé 2 merveilleuses semaines dans ce havre de paix où tout invite à la détente et au bien-être. Notre chambre était décorée avec goût et sobriété. Nous avons apprécié la literie, parfaite, la grande salle-de-bain (séparée des WC) et l'accès au jardin !
Nos hôtes, Gilles et Françoise, ont été aux petits soins, toujours disponibles, ils nous ont dispensé moult conseils avisés sur les randonnées et les visites incontournables.
Les petits déjeuners maison composés de produits locaux (dont le miel des abeilles de Gilles) et bio sont succulents !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci Cécile et Guill... G
Bruxelles
Avis écrit le 6 novembre 2011

Un cadre enchanteur, une maison merveilleusement aménagée, une chambre des plus confortables très joliement décorée, des petits déjeuner bio délicieux (du pain aux confitures et miel maisons accompagnés de fruits, de jus, de fromages locaux,...) une table d'hôte excellente (découvertes de produits et recettes de la région), un accès à des randonnées tout niveau et des hôtes charmants qui, si prenez le temps, vous parlerons de leurs passsions et engagements. Une adresse à découvrir, à faire découvrir ... Seul, en amoureux ou en famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Limal, Belgique
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances avec nos petits-enfants à la Fontaine d'Argence. La ferme a été magnifiquement restaurée, c'est un endroit où l'on dort bien, où l'on se sent bien. Nous avions deux grandes chambres communicantes avec accès au jardin, c'était très agréable. Françoise nous a bien aiguillés pour les balades et les activités avec les enfants (rando avec un âne, plages sur le lac, etc.)
Certains soirs, Françoise prépare d'excellents repas où les légumes sont rois, ce qui nous convient à merveille.
Petite suggestion : une table ou un bureau serait utile, ainsi que quelques crochets dans la salle de bains.
Attention, la chambre pour 1 ou 2 personnes à l'étage (où j'ai logé avant l'arrivée des petits-enfants) est un peu moins confortable et la salle de bains est très petite.
Nous n'avons pas utilisé le sauna ni les massages car le tarif nous a semblé élevé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pully, Suisse
Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié le style et la décoration de la maison, de la chambre et l'accueil à la fois simple et chaleureux; de même le souci écologique pour les matériaux, les produits régionaux et l'exploitation. Le cadre avec la vue dégagée sur le haut de la Vallée Verte est superbe. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Habere-Poche ou ses environs
Auberge du Moulin de Léré
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains
Les Cîmes du Leman
Les Cîmes du Leman
N° 2 sur 2 à Habere-Poche

Vous connaissez La Fontaine d'Argence ?

Informations supplémentaires concernant La Fontaine d'Argence

Établissement : La Fontaine d'Argence
Adresse: Argence, 74420 Habere-Poche, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Habere-Poche
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Habere-Poche