“Un petit goût de reviens-y”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Habere-Poche.
La Fontaine d'Argence
Lausanne, Suisse
“Un petit goût de reviens-y”
Avis écrit le 24 juin 2012

Dans un cadre sublime de verdure et de calme se trouve une jolie ferme rénovée. A l'intérieur, pierre apparente, poutre d'antan et confort moderne s'y mêle. L'accueil est chaleureux et la chambre est spacieuse, décorée avec goût elle a beaucoup de charme. Le lendemain au petit déjeuner un succulent repas nous attend: saveurs authentiques, produits maisons et issus de l'agriculture biologique. Le coin est un lieu privilégié pour les balades et la vue est très belle. Nous avons été charmé par cet endroit et reviendrons très probablement sur ce point de chute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Fétigny
Avis écrit le 24 avril 2012

Il s'agit d'une ancienne ferme rénovée. Très jolie maison, construite avec des matériaux traditionnels comme le bois et la pierre se combinant de façon très harmonieuse et élégante, située dans un environnement de moyenne montagne très reposant et très vert. L'endroit reste cependant assez proche de villes comme Genève ou Annemasse. Bonne base pour visiter la Savoie. Endroit à ne pas rater. Famille très accueillante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 27 mars 2012

A seulement quelques dizaines de minutes de Genève, un autre monde! Une très belle bâtisse rénovée avec goût, des propriétaires accueillant, de délicieux petits déjeuners bio, de la verdure et de la tranquillité. Une excellente base pour les randonnées et visites, d'autant que l'on vous prêtera cartes et informera à l'envi sur les nombreuses possibilités alentours.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 10 mars 2012

La maison est très spacieuse, acueillante et écologique. Tout ici a été pensé dans le respect de l'environnement et ça se sent. Avec de succulents petit-déjeuners bio et des repas non moins alléchants, tout y est. Nous y avons séjourné en famille pour la 2ème fois déjà et nous y reviendrons. Pour le ski de fond, les différents domaines nordiques sont accessibles en 5-15 minutes de voiture. Nous avons particulièrement apprécié de rentrer ensuite au calme de la Fontaine d'Argence (comme si on était à la maison).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Biesheim
Avis écrit le 9 mars 2012

On pourrait passer devant sans s'en rendre compte. Ce serait se priver d'un bon moment de quiétude. Une fois à l'intérieur , on se sent tout de suite bien. L'accueil est chaleureux , la rénovation et l'aménagement sont réalisés avec beaucoup de goût . Le mélange des matériaux traditionnels et modernes est harmonieux. Literie de très bonne qualité et couettes dont on a du mal à se séparer le matin .Le petit déjeuner est copieux et agrémenté d'excellents produits maison. Les dîners permettent de récupérer les calories perdues durant la journée. Les suggestions de la maîtresse de maison facilitent la découverte des bons coins de cette région qui gagne à être connue. Michèle , Jean Luc et Lucile

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 février 2012

Dans un cadre magnifique, petite poche préservée de Haute Savoie ("la vallée verte"), la fontaine d'Argence nous enchante, véritable havre de paix. L'ancienne ferme est rénovée avec beaucoup de goût, des matériaux de qualité. On s'y sent bien... Un peu comme en famille. Accueil très chaleureux, bienveillance, ouverture sur les autres, conseils sur les balades et activités, massage et sauna possibles (on conseille !), éthique écolo. On ne pense qu'à y retourner !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Massy Palaiseau
Avis écrit le 5 février 2012

Le mariage de la pierre et du bois, une décoration de charme avec un sens du détail irréprochable, la ferme est idyllique. A l'image de l'accueil très chaleureux de la maîtresse de maison. A recommander sans hésitations !! De la terrasse de notre chambre, de plain-pied, au lointain, le petit clocher du village nous rappelle que nous ne sommes pas seuls. Magnifique !! Nous aimerions bien revoir le site en été.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Habere-Poche ou ses environs
L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 2 à Bonne
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez La Fontaine d'Argence ?

Informations supplémentaires concernant La Fontaine d'Argence

Établissement : La Fontaine d'Argence
Adresse: Argence, 74420 Habere-Poche, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Habere-Poche
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Habere-Poche