“Fontaine d'Argence, Habère-Poche (1 nuit)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Habere-Poche.
La Fontaine d'Argence
Lausanne, Suisse
“Fontaine d'Argence, Habère-Poche (1 nuit)”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil très sympa, petit-déjeuner du terroir (pains et confitures maison, produits locaux, miel du jardin...), chambre confortable et spacieuse bien qu'elle aurait pu être un peu plus 'cosy', très calme, sauna pas utilisé mais un peu onéreux (15 euros) ; une belle expérience dans l'ensemble!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Sierre, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé deux jours très agréables dans cet endroit. La maison est magnifique et on aurait envie de la visiter dans sa totalité pour voir les trésors qu'elle pourrait receler. Notre chambre était spacieuse, confortable et très propre. Le petit déjeûner est copieux avec des produits maisons, bios et du terroir. Habere Poche est une jolie station tranquille. Pas de discothèque ni de magasin mais des balades magnifiques pour tout niveaux au milieu des montagnes et de la forêt.

Ibiza, Espagne
Avis écrit le 15 septembre 2012

La gentillesse des hôtes et de leurs invités d'intérêt très rendre le séjour parfait. La largeur de la pièce, le décor et la propreté et la qualité des produits du petit déjeuner sont à un niveau élevé et à un prix raisonnable.

Court, Bern, Switzerland
Avis écrit le 13 septembre 2012

De magnifiques chambres spacieuses et aménagées avec goût dans une ancienne demeure campagnarde. Vue majestueuse sur la Vallée verte et les sommets environnants. Des hôtes accueillants, très agréables et d'une rare serviabilité qui nous servent un petit-déjeuner copieux avec des produits maisons et traditionnels de la région savoyarde. Laissez-vous aller et passez un moment de pur bonheur dans cet endroit idyllique.

Avis écrit le 2 septembre 2012

Bonjour à tous,

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôtes et nous sommes très déçus. Les hôtes sont radins et le petit déjeuner servi au compte goutte. Le wifi est médiocre voir inexistant presque partout. La chambre est correct hormis quelques toiles d'araignées. On va mettre de côté les propos homophobes.

Je ne peux recommander cet endroit qui fut surement agréable jadis. Mais il n'en est rien aujourd'hui.

nous sommes en Septembre 2012.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 15 août 2012

Un séjour en famille proche des valeurs qui nous sont chères, cad une intégration parfaite avec l'environnement et des rapports humains dépassants la moyenne. Nous conseillons cet endroit à tous ceux qui désirent passer quelques jours en famille ou en couple dans une partie des alpes encore préservée du grand tourisme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

À La Fontaine d'Argence, tout est beau et harmonieux, calme et volupté. l'accueil et la gentillesse de la maîtresse de maison sont à souligner, ainsi que sa grande connaissance de la région. Ses conseils sont précieux pour profiter de tout ce qui est offert à la ronde. Les chambres sont grandes et bien aménagées. Literie et propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux et entièrement du terroir. Il en va de même pour la table d'hôtes les soirs où c'est proposé.
la chambre aménagée pour personnes handicapées est parfaitement aux normes. Chose qui n'est pas si courante, elle très bien située et offre une vue sur la vallée verte exceptionnelle…
Amis "handis", N'hésitez pas !
Geneviève et Bernard D.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Habere-Poche ou ses environs
L'Arc en Ciel
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Les Cîmes du Leman
Les Cîmes du Leman
N° 2 sur 2 à Habere-Poche

Vous connaissez La Fontaine d'Argence ?

Informations supplémentaires concernant La Fontaine d'Argence

Établissement : La Fontaine d'Argence
Adresse: Argence, 74420 Habere-Poche, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Habere-Poche
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Habere-Poche