“Charmant et tranquille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Habere-Poche.
La Fontaine d'Argence
Suisse
“Charmant et tranquille”
Avis écrit le 24 février 2013

La maison a été rénovée avec beaucoup de goût, c'est calme et la nature environnante est très belle. Très bon accueil. Petit-déjeuner avec de bons produits faits maison, notamment le miel du propriétaire-apiculteur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent weekend dans une région que nous avons découverte avec ce séjour. Les propriétaires du lieu sont très avenants et ont d'excellents conseils pour les loisirs. Ils nous ont mis à disposition une carte topographique avec propositions de balades. Nous avons opté pour les raquettes et avons découvert grâce au circuit proposé des coins magnifiques. Le soir, nous sommes partis au village de Habère-Poche, où nous avons super-bien mangé à la Brasserie, au centre du village (recommandation des propriétaires, mais il faut réserver à l'avance!). Nuit reposante dans une très belle chambre, puis petit déjeûner copieux et fait maison, avec les produits du terroir. Rien à dire. Très sympa sur toute la ligne!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci Patrik et Valér... W
Aigle, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 12 février 2013

Accueil sympathique et rénovation réussie pour cette ancienne bâtisse ! Pièces magnifiques, beaux meubles et décoration sobre ...
Petit déjeuner simple mais très bon, "fait maison" garanti !
Très belles pistes de ski, accessibles à tout le monde. Pour les amateurs de ski de fond et de raquettes, belles balades à faire.
La propriétaire nous renseigne volontiers sur les parcours.
Le samedi soir, nous avons mangé dans un excellent restaurant dans le village "Le Tiennolet
Belle découverte !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé une nuit à la Fontaine d'Argence dans une très jolie chambre confortable. L'accueil est excellent, la maison est magnifiquement rénovée et l'hôtesse de maison nous a donné plein de bons conseils sur les ballades dans les environs. Nous avons beaucoup profité de la région (skis de fond, marche en montagne) et également des petits plus proposés par la Fontaine d'Argence : des massages (divins!) et le sauna. Bref, un petit week-end en amoureux ressourçant que nous ne pouvons que recommander!

Morges
Avis écrit le 4 février 2013

La vallée verte... en hiver, et par beau temps, c'est magnifique. De belles lumières, des possibilités d'utiliser ses skis de piste, de fond, de faire de la raquette... notre hôte nous a conseillé de monter au Mont Fourchon, quelle vue... puis le soir, une belle nuit dans une ferme magnifiquement rénové aux chambres variées. Un petit-déjeuner en harmonie avec le terroir, un temps de discussion chaleureux puis la possibilité de massages revitalisants... une belle harmonie à la Fontaine d'Argence. Un lieu à découvrir !

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil très sympa, petit-déjeuner du terroir (pains et confitures maison, produits locaux, miel du jardin...), chambre confortable et spacieuse bien qu'elle aurait pu être un peu plus 'cosy', très calme, sauna pas utilisé mais un peu onéreux (15 euros) ; une belle expérience dans l'ensemble!

Sierre, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé deux jours très agréables dans cet endroit. La maison est magnifique et on aurait envie de la visiter dans sa totalité pour voir les trésors qu'elle pourrait receler. Notre chambre était spacieuse, confortable et très propre. Le petit déjeûner est copieux avec des produits maisons, bios et du terroir. Habere Poche est une jolie station tranquille. Pas de discothèque ni de magasin mais des balades magnifiques pour tout niveaux au milieu des montagnes et de la forêt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Habere-Poche ou ses environs
L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 2 à Bonne
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez La Fontaine d'Argence ?

Informations supplémentaires concernant La Fontaine d'Argence

Établissement : La Fontaine d'Argence
Adresse: Argence, 74420 Habere-Poche, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Habere-Poche
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Habere-Poche