“Pour prendre le temps de vivre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Habere-Poche.
La Fontaine d'Argence
Avis publié : 16 août 2013

Apprenties écrivains, nous cherchions un endroit pour travailler dans le calme. Françoise a tout de suite compris ce qu'il nous fallait. Une chambre spacieuse donnant sur le jardin, des murs de pierre épais profondément ancrés dans la terre, la vue sur les montagnes et le ciel en dessus. C'était parfait. Et le matin, les conversations qui naissent entre voyageurs autour de la table du petit déjeuner respirent la même authenticité. On serait bien restées encore un peu...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 août 2013

Je viens de passer une semaine très agréable dans ce gîte. Cadre chaleureux et de grande qualité, nourriture saine et savoureuse, accueil charmant des hôtes. Françoise et Gilles sont disponibles, attentionnés, d'une grande sensibilité. J'ai beaucoup apprécié nos échanges à propos de la vie, de l'écologie, et de tas de choses et d'autres.
Le tout dans une petite vallée verte véritable écrin de nature.
Une très bonne adresse !
D. Radisson

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2013

Très bon accueil, chaleureuse ambiance dans le calme des montagnes.
Ancienne ferme très bien rénovée avec gout, et très confortable. Le petit déjeuné avec de bon produits locaux et d'autre fait maison (miel, confiture, gâteau ...)
Merci pour ce sympathique séjour.
Laure et sa famille

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Située à 1000m d'altitude proche du petit village d'Habère Poche, cette maison d'hôtes comblera les amoureux ainsi que les familles. De grands espaces à l'intérieur, un calme olympien et un petit déjeuner concocté avec des produits régionaux. Lieu de départ idéal pour des randonnées. Attention car il n'y a vraiment pas grand chose d'autre à faire dans la région. Seul bémol, la douche qui est vraiment minimale. Sinon tout fut parfait !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Ambiance chaleureuse et très bon accueil. La maison est magnifique!
Il peut faire un peu frais dans les chambres mais il y a le chauffage à disposition. Si je ne note pas 5, c'est que j'ai trouvé la maison trop bruyante le matin. Mais malgré ça, nous reviendrons sûrement lorsque le soleil sera au rendez-vous :-) ! Merci et à bientôt!

Jessica

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Argence!......Hameau au fin fond de la vallée verte où l'on retrouve une ferme, rénovée avec très bon gout respectant des matériaux écologiques tout en gardant une vraie authenticité. Le calme, les montagnes accessibles à tous......
Le berger des abeilles et Dame Nature seront à l'écoute et prêts à vous conseiller afin d'optimiser votre séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Des propriétaires engagés, une belle maison offrant des chambres avec un belle espace. des produits locaux, bio et bons et une très belle région. Avec en plus de nombreuses ballades, à pied, en raquettes ou en ski et une session massage pour se détendre. Très bon séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Fontaine d'Argence ?

Informations supplémentaires concernant La Fontaine d'Argence

Adresse: Argence, 74420 Habere-Poche, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Habere-Poche
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Habere-Poche
Catégorie de prix : 65€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)