“Bon repas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2017

Le menu du jour à 17 euros est très bon, avec entrée + plat + dessert, le tout de bonne qualité. Un accueil agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2017

Nous y avons déjeuné un midi avec une formule à 17 € et c'était vraiment parfait en particulier le dos de lieu noir et ses petits légumes. Le service est efficace, peu d'attente
entre les plats ( au début il n'y avait pas trop de monde mais la salle s'est remplie avec 2 groupes) salle pas bruyante....
Un bon souvenir

Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Nous y retournons chaque année. Les menus sont très soignés et proposent toujours viande et poisson. Les desserts maison sont fabuleux. Le cadre est agréable avec une décoration savoyarde et des cheminées feu de bois.
Une excellente adresse ou la réservation est recommandée.

Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Merci pour votre cuisine ! Après avoir fait une belle balade dans cette belle Vallée verte . Une escapade dans votre restaurant bien noté ! Et pas surpris! vraiment un rapport qualité prix au top la fraîcheur dans l assiette et le jeune serveur très professionnel ! Merci pour l' accueil avec une petite gamelle d eau pour notre petit chien !
Rien a redire un très bon moment !

Avis publié : 29 décembre 2016

Très bon accueil, les plats étaient copieux et le service était rapide et agréable. La cuisine était bonne et originale.

Les voyageurs ayant consulté Le Tiennolet ont aussi consulté

Habère-Lullin, Haute-Savoie
Lullin, Haute-Savoie

Mégevette, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tiennolet ?