“Moyen à bon mais sans étincelle”
Avis sur Le Tiennolet

Le Tiennolet
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Habere-Poche
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2017

J'avais gardé un souvenir fabuleux lors de mon dernier passage... Ok, c'était en 2000, les goûts changent, mais certainement le cuisinier aussi.

Le personnel est sympa et souriant, le service à notre convenance (nous avions le temps en ce jour de l'Ascension). On voit que le maximum est fait pour satisfaire l'hôte, malgré un changement de local tout prochainement à quelques mètres de là.
Les mets sont de qualité, il y a de l'application et de l'intention en cuisine. C'était bon, mais sans plus. Pas d'émerveillement.
Menu à 30 euros avec amuse-bouche, entrée, plat, dessert, et une petite crème de framboise qui accompagne le café.
L'entrée de hareng était originale mais grasse en bouche et écœurante au final.
La sauce Colombo n'allait pas avec le poisson, dont la cuisson était parfaite, mais le goût manquant de saveur.
Très déçue par le gratin d'agrumes dont les quartiers comportaient la peau. Le goût de la masse aux amandes était elle aussi trop prégnant.

Dommage de ne pas avoir de WiFi.

Avis publié : 14 avril 2017

Le menu du jour à 17 euros est très bon, avec entrée + plat + dessert, le tout de bonne qualité. Un accueil agréable.

Avis publié : 27 mars 2017

Nous y avons déjeuné un midi avec une formule à 17 € et c'était vraiment parfait en particulier le dos de lieu noir et ses petits légumes. Le service est efficace, peu d'attente
entre les plats ( au début il n'y avait pas trop de monde mais la salle s'est remplie avec 2 groupes) salle pas bruyante....
Un bon souvenir

Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Nous y retournons chaque année. Les menus sont très soignés et proposent toujours viande et poisson. Les desserts maison sont fabuleux. Le cadre est agréable avec une décoration savoyarde et des cheminées feu de bois.
Une excellente adresse ou la réservation est recommandée.

Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Merci pour votre cuisine ! Après avoir fait une belle balade dans cette belle Vallée verte . Une escapade dans votre restaurant bien noté ! Et pas surpris! vraiment un rapport qualité prix au top la fraîcheur dans l assiette et le jeune serveur très professionnel ! Merci pour l' accueil avec une petite gamelle d eau pour notre petit chien !
Rien a redire un très bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Le Tiennolet ont aussi consulté

Habere-Poche, Haute-Savoie
Habere-Poche, Haute-Savoie

Habère-Lullin, Haute-Savoie
Lullin, Haute-Savoie

Lullin, Haute-Savoie
Villard, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tiennolet ?